Voici une recette naturelle pour se débarrasser des vergetures rapidement et définitivement


Les vergetures est un problème inesthétique qui affecte la peau suivant des changements importants que se soit Une grossesse, une prise importante de poids, une utilisation prolongée de corticostéroïdes, une croissance rapide particulièrement durant l’adolescence, une forte augmentation de la masse musculaire, spécialement au niveau des bras et des jambes, des changements génétiques, tels que le syndrome de Marfan ou le syndrome de Ehlers-Danlos.
a-113
Voici une recette naturelle qui vous aidera à traiter les vergetures rapidement et définitivement. Cette recette est tout à fait abordable et simple et peut être préparé pendant quelques minutes.

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 1 cuillère à soupe de ricin ou l’huile d’olive
  • Le jus d’un demi citron
  • Une capsule de vitamine E

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients jusqu’à ce que vous obteniez un mélange bien homogène, appliquez le sur les vergetures et faites des mouvements circulaires jusqu’à ce que mélange soit bien absorbé. Pour un meilleur résultat, utilisez un pinceau, car il va stimuler la circulation des parties du corps où il y a des vergetures.


Voir aussi:

« Le cancer ne m’empêche pas d’être une princesse »
Une mère de monstre étrangle à mort ses 2 filles car elles «gênaient sa vie sexuelle»
Un thon rouge de 278 kilos s’est vendu à un prix record de 2,7 millions d’euros
Nicky Minaj s’est vantée sur les réseaux de coucher «3 à 4 fois par nuit en moyenne»… avec un repris de justice condamné pour meurtre et viol
L’hiver prochain sera le plus froid depuis 30 à cause du phénomène « El Ninõ »