Sa voisine est très bruyante lorsqu’elle fait l’amour, elle lui envoie une lettre pour lui faire savoir…la réponse fait le buzz

Jenna Levine, 19 ans, étudiante à l’Université de Syracuse à New York, a donc décidé de glisser un petit mot sous la porte de sa voisine. Elle lui demande, via une petite carte, de faire un petit moins de bruit durant l’acte sexuel : « Chère voisine, est-il possible de faire un peu moins de bruit pendant le sexe ? Certaines personnes essayent de dormir, et je n’aime pas qu’on me rappelle à quel point je suis seule. Vous pouvez faire l’amour tant que vous voulez, mais faites un effort pour le bruit svp. Merci ».


1480766046_b9710138442z-1_20161103175810_000_gnn7u1t6e-1-0-png
Un message clair mais poli, et qui laisse penser que Jenna se sent seule depuis un petit temps. Et justement, la voisine en question l’a compris et a répondu d’une manière plutôt originale. Quelques jours plus tard, Jenna a retrouvé un mot sous sa porte, avec un morceau de chocolat : « Chère voisine. Je suis désolée. Je ne pensais pas faire tant de bruit, mais vous savez, parfois, c’est très très chaud. Mais cela vous embête donc je m’excuse. J’espère que cela n’est pas arrivé trop souvent ».

Une réponse sympa jusqu’ici, mais qui allait prendre un caractère un peu spécial plus loin : « Merci pour la carte d’ailleurs. Je vais essayer de continuer à avoir du bon sexe, tout en faisant moins de bruit. Mais rassurez-vous, vous ne serez pas toujours seule. Vous allez rencontrer la bonne personne au bon moment. J’ai été célibataire pendant 18 ans… Haha. Encore une fois, mes excuses ».

Émue par cette petite attention, Jenna a posté le message sur Twitter. Depuis, c’est le buzz…

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Une maman invente un panier spécial pour aider les personnes âgées et les enfants aux besoins spéciaux.
Fini le ronflement grâce à cette solution !
Alors qu’elle jardinait, cette maman de deux enfants été attaquée par une bactérie mangeuse de chair et est passée proche de la mort!
Un homme risque 10 ans de prison pour avoir lancé un chat dans la mer en Grèce
Sa caisse de retraite complémentaire la croit morte, elle demande un certificat de vie à son médecin