Elle voit ces petites taches sur son fils, son diagnostique rapide lui a sauvé la vie!

La maladie de Lyme, si terrible dans sa progression est facilement traitable surtout quand elle est détectée tôt. Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas au courant de tous les signes à surveiller. Le fils de Karen McGregor avait joué dans l’herbe haute. Elle a vu ce qu’elle pensait être une éruption de boutons, mais en remarquant que la forme et les marques étaient similaires à un article qu’elle avait déjà vu, elle a décidé de prendre des mesures.


inline_8094_56a2cc31deb5c
Heureusement, toutes les précautions prises ont sûrement aidé à sauver son fils. Maintenant, elle veut que tous soient informés que comme elle l’a été. Bien que la maladie de Lyme soit plus courante dans la région nord-est des États-Unis, des cas ont été signalés dans les 50 États. Comme la plupart des patients ne se souviennent pas d’avoir été mordus, il est important de connaître les symptômes et de contacter votre médecin si vous pensez que vous avez été touché.

Le plus typique est une éruption cutanée qui se développe de quelques jours à quelques semaines après la morsure.


L’éruption ressemble à des yeux de taureaux et les bactéries se propagent à partir de la zone de la morsure. D’autres signes d’infection incluent des symptômes pseudo-grippaux, de la fatigue, de la fièvre et des raideurs articulaires. Ce ne sont pas toutes les morsures qui se traduiront par une éruption cutanée, de sorte qu’il faut garder un œil sur tous ces symptômes.

Voir aussi:

Mais que signifie les lettres YKK sur presque toutes les fermetures éclaires?
En se réveillant, les habitants de Los Angeles avaient les yeux rivés sur le panneau Hollywood qui devient mystérieusement « Hollyweed »
A quoi ressemblent 200 calories dans différents aliments
Séparé depuis 29 ans, un couple se retrouve à l’aéroport
Attention, la mauvaise humeur est un virus contagieux