Elle voulait tester la fidélité de son copain, mais une énorme surprise l’attendait!

L’histoire démarre par un scénario tiré d’un film pour adultes. Un plombier se rend chez une cliente pour une urgence. Aguicheuse et en petite tenue, elle lui propose une fellation pour le remercier de son travail accompli. Elle accumule aussi les sous-entendus et les poses lascives.


La réalité est qu’Alison a voulu tester la fidélité de son compagnon. Confortablement installée dans un autre appartement, elle assiste attentivement à la scène. Avec une seule question comme fil rouge: son petit ami va-t-il céder à cette proposition indécente?
media_xll_9532388
Résultat des courses? Le plombier résistera aux avances de la charmante jeune femme. « J’ai une copine », avoue-t-il notamment. Il est de plus en plus mal à l’aise. Surtout quand elle ouvre l’armoire de la cuisine et qu’un sex-toy apparaît. « Oh mon dieu, je suis désolée, je le cherchais partout », poursuit-elle. Et elle lui agite son vibromasseur au visage. Le plombier, lui, reste de marbre pour le plus grand bonheur de sa partenaire. Soulagée, elle avouera « être très fière » de sa moitié à la fin de la vidéo.

Spurce: 7sur7.be

Voir aussi:

Ils sont dévastés en découvrant le visage du bébé mis au monde par la mère porteuse: «Nous avons payé beaucoup d’argent pour avoir un enfant»
17 conseils à l’attention des parents qui ont des enfants connectés
Il se masturbe sur le visage de son ami ivre et endormi : deux ans de prison ferme
Un passager entend une conversation suspecte d’un un couple dans le train, il a bien fait de se méfier
Une femme condamnée pour avoir laissé son compagnon agresser sexuellement sa fille de 13 ans