7 poses de yoga super efficaces pour avoir des seins magnifiques
Voici les meilleures poses de yoga afin d’améliorer la forme de vos seins. Mais en plus, ces poses pourront également améliorer le volume de vos poumons afin que vous puissiez vous sentir en pleine santé!
1. La pose du guerrier
La pose du guerrier va vous permettre de vous sentir mieux mais elle aidera également à rendre votre thorax plus actif et plus élastique.
Voici les meilleures poses de yoga afin d’améliorer la forme de vos seins.
Mais en plus, ces poses pourront également améliorer le volume de vos poumons afin que vous puissiez vous sentir en pleine santé!
1. Placez vos pieds bien écartés, mais parallèles.
2. Tournez votre pied gauche vers la gauche de 90 degrés et votre pied droit à l’intérieur. Respirez et pliez votre genou gauche.
3. Votre jambe droite doit rester droite. Levez vos bras, et les mettre en ligne avec vos épaules. Tournez votre tête à gauche, en regardant votre poignet.
4. Répétez 7-10 fois, puis faire de même sur le côté droit.
2. La pose du triangle
La pose du triangle aidera à renforcer votre thorax, à étirer votre colonne vertébrale et à améliorer votre flux sanguin.
1. Placez vos pieds bien écartés. Tournez votre pied gauche à 90 degrés et le droit à 15 degrés.
2. Touchez votre cheville gauche avec votre main gauche. Ensuite, étirez votre bras droit vers le haut de sorte que vos bras feront une ligne droite. Gardez vos genoux et la colonne vertébrale également droits.
3. Tournez votre visage vers le haut et regardez vos doigts. Puis répétez l’exercice avec l’autre côté.
3. La pose du cobra
La pose du cobra aide à augmenter votre volume pulmonaire. Elle étire les muscles thoraciques, en plus de renforcer vos muscles abdominaux et améliorer votre posture.
1. Allongez-vous sur le ventre et inspirez profondément. Vous devez soulever lentement votre torse, mais conserver votre corps inférieur sur le plancher en même temps.
2. Levez la tête et les yeux.
3. Expirez lentement et reprenez la position initiale.
4. La pose d’arc
La pose d’arc est fortement conseillée si vous avez régulièrement des problèmes avec votre dos. Cet exercice contribue à étirer la colonne vertébrale entière et améliorer la forme de vos seins.
1. Allongez-vous sur le ventre puis expirez. Ensuite, pliez vos genoux et soulevez-les derrière votre tête. Essayez de tenir vos chevilles avec vos mains.
2. Maintenant, respirez lentement et tirez vos jambes et vos bras vers le haut autant que vous le pouvez. Vos hanches et vos seins doivent se soulever du sol, et vous devez vous tenir en équilibre sur votre estomac.
3. Essayez de rester dans cette position pendant 30 secondes.
5. La pose de la roue
La pose de la roue aide à étirer votre thorax, la colonne vertébrale et le cou. De plus, elle enlève la fatigue et guérit les maux de tête.
1. Allongez-vous sur le dos et placez vos pieds un peu plus larges que la largeur des épaules. Ensuite, tirez-les vers vos fesses.
2. Mettez vos mains derrière vos paumes avec vos doigts pointant vers votre dos. Expirez et élevez vos seins et vos hanches aussi haut que vous le pouvez.
3. Essayez de redresser vos bras complètement. Restez dans cette position pendant 30 secondes.
6. La prise en charge de la tête
La prise en charge de la tête aide les ligaments et les muscles de la colonne vertébrale et du thorax. Elle améliore la respiration et le flux sanguin, mais est conseillée pour les personnes expérimentées.
1. Commencez par vous mettre debout sur vos genoux et mettre vos avant-bras sur le plancher. Tricotez vos doigts ensemble pour former un bol, puis mettre le dessus de votre tête sur le tapis de sorte que le dos de votre tête fasse un « bol ».
2. Pliez vos genoux, expirez et relevez vos pieds du sol.
3. Étirez vos jambes vers le haut, et rester comme cela pendant 30 secondes à 2 minutes, selon votre capacité.
7. La pose du chameau
La pose du chameau aide à lutter contre les maux de dos. Elle augmente également votre volume pulmonaire et elle renforce le thorax.
1. Placez-vous debout sur vos genoux et tirez vos pieds ensemble.
2. Pliez lentement vers l’arrière et mettez vos mains sur vos talons. Puis arquez votre dos et étirez vos côtes. Votre tête doit être tirée vers le sol.
3. Restez dans cette position pendant 30 secondes.
Source: Bright Side
Voir aussi:
Voici un bricolage facile et amusant pour vos enfants le « tic-tac-toe »Les médecins ne vous diront pas: ce remède peu coûteux de se débarrasser des poux presque instantanément!
Les meilleures idées pour recycler de vieux pneus
Voila ce qui se passe lorsque vous prenez un morceau de curcuma à jeun !
Cette dame démontre ce qui est arrivé à son corps en ne mangeant que des bananes pendant 3 jours…