Après avoir essayé sa méthode de coupe les oignons , je pense qu’il a raison !

Couper des oignons est bien souvent la partie la plus redoutée de la préparation du repas ! Vos yeux commencent à larmoyer, faisant couler votre mascara, et très vite vous ne ressemblez plus à rien. Mais il y a désormais un moyen plus facile pour couper les oignons sans pleurer comme une madeleine !

La première chose dont vous avez besoin est de trouver la partie de l’oignon où se trouvent les racines. Placez cette face du légume vers le haut et attrapez votre couteau. Ensuite vous faites une incision en biais et vous coupez autour des racines en décrivant un cercle.

Une fois que le cercle est complet, le bulbe devrait être aisément retiré. Le bulbe est la partie de l’oignon qui contient les gaz qui provoquent les pleurs, sans lui vous pouvez couper sans pleurer.

Maintenant vous pouvez continuer à peler l’oignon jusqu’à ce que toute la peau soit retirée. Puis, vous le mettez sur le côté et commencez à le couper, trancher et en faire des dés ! Le pire moment de la préparation des repas devient bien plus simple avec cette astuce de cuisine !

Source: bridoz.com

Voir aussi:

Voici le truc pour mettre un maximum de vêtements dans une mini-valise
Le pansement que l’on applique sur notre doigt coupé ne veut jamais tenir! Voici une technique infaillible
Mangez une poignée de raisins secs par jour et observez l’effet sur votre santé!
Toutes les femmes doivent connaître cette astuce radicale, si on tente de les coincer contre un mur pour les étrangler !
Voici 12 précautions à prendre pour les éviter et sécuriser votre intérieur