Beaucoup gens n’avaient aucune idée pourquoi les bouchons de stylos ont de minuscules trous

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y avait un petit trou dans le haut de vos stylos à bille ? Eh bien, si vous avez et ne connaissiez pas la réponse, alors vous n’étiez pas seul…

De nombreuses personnes viennent tout juste de découvrir la vérité sur leurs couvercles de stylo, grâce à un YouTuber nommé Zach D.

Avec plus de deux millions d’abonnés, Zach est devenu viral avec un clip vidéo expliquant pourquoi les fabricants de stylos ont fait un trou tout en haut du couvercle. Zach D Dans le clip, il explique que beaucoup de gens ont tendance à penser que le trou se trouve en haut du couvercle du stylo pour une raison liée à l’encre ou quelque chose de similaire.

Cependant, la vraie raison est en fait beaucoup plus importante et pourrait être une question de vie ou de mort.

Il a expliqué que la vraie raison du trou en haut du stylo est de permettre la circulation de l’air si le couvercle du stylo était avalé et piégé dans la gorge.

Dans le clip vidéo qui est devenu viral, il a déclaré: « Les entreprises de stylos sont en fait tenues d’ajouter ces petits trous. Vous voyez, il y a juste assez d’espace pour la circulation de l’air si le capuchon se coince dans la gorge de quelqu’un. »

La vidéo montre également un schéma de la radiographie du squelette et à quel point ce petit trou pourrait être crucial pour permettre la circulation de l’air si le couvercle est avalé, ce qui pourrait être une véritable bouée de sauvetage.

Source: Mirror

Voir aussi:

En regardant cette vidéo, vous n’aurez plus jamais besoin d’acheter de l’ail!
N’achèterez plus de mandarines, plantez les dans un pot et vous en aurez des centaines!
Voici quelques raisons pour lesquelles c’est une bonne idée de manger des graines de tournesol
Voici comment distinguer le vrai miel du faux vendu partout en commerce
Voici le meilleur remède naturel pour enlever les verrues des doigts