Cette jeune femme plonge ses mains deux fois par semaine dans le vinaigre…la raison et le résultat vous étonneront !

C’est l’histoire d’une jeune femme qui pour soigner des douleurs chroniques dans ses mains et ses articulations a décidé d’opter pour la médecine naturelle et alternative. « Je souffrais depuis des années de douleurs d’arthrite dans les mains à cause d’une mauvaise alimentation et d’une grande sollicitation au travail.


Je suis contre la sur médication, donc j’ai choisi de me tourner vers une médecine alternative et naturelle. Mon médecin m’a prescrit un remède à base de vinaigre de cidre. Le premier mois je devais faire ce remède 3 fois par semaine, et actuellement  pour le 2 ème mois je suis à deux bains par semaine. Il s’agit de plonger mes mains dans un bain de vinaigre de cidre et de boire un mélange de vinaigre de cidre d’eau et de miel avant de me coucher. La douleur est atténuée instantanément et au bout de ces deux mois je me sens beaucoup mieux et je recommande ce remède car ça a marché sur moi ! » Déclara Anna H, dactylo atteinte d’arthrite des mains.
cidre_main
Les douleurs articulaires sont gênantes et parfois même handicapantes. Les médicaments proposés par la médecine moderne agissent à court terme et comporte souvent des effets indésirables, alors qu’un simple changement d’habitude ou d’hygiène de vie peut diminuer et faire disparaitre ces douleurs. La médecine traditionnelle  nous offre des solutions naturelles et efficaces comme le vinaigre de cidre très utile dans ce cas et qu’on peut utiliser de plusieurs façons contre les douleurs articulaires :

  1. Bain : Pour les douleurs articulaires des pieds ou des mains, plongez les dans un mélange d’une tasse de vinaigre avec 6 tasses d’eau. Si la douleur est dans le cou, passez une compresse imbibée de vinaigre dessus.
  2. En application locale : mélanger 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre à 1cà soupe d’huile d’olive et frottez avec la zone douloureuse.
  3. En potion à boire : mélangez 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans 300ml d’eau ou de jus de fruit. Buvez le mélange avant les repas ,3 fois par jour.


Le vinaigre de cidre est un remède naturel et efficace, idéal contre les douleurs articulaires en plus d’être un antioxydant puisant qui purifie l’organisme. Essayez-le et faites-en profitez votre entourage.

Source

Voir aussi:

Soyez prudent lorsque vous utilisez des œufs! Voici 5 Tests qui vous aideront à détecter les pourris.
Voici un remède naturel contre vos rages de dents! Votre dentiste ne vous le dira peut-être pas!
Gagner du temps le matin: Voici 10 astuces beauté
Elle prend une feuille d’aluminium et fait une boule… Ce qu’elle peut faire avec est incroyable!
100 idées bricolage avec des pinces à linge