Mettre une chaussette dans sa voiture quand il gèle à l’extérieur est une excellente astuce

L’hiver frappera bientôt à la porte pendant que les températures descendent petit à petit. La seule chose qu’on n’aime pas beaucoup, c’est de devenir dégivrer la voiture le matin et la buée qui gêne la visibilité !

Avez-vous un bon grattoir, ce n’est pas un problème… Mais honnêtement, est-ce que vous aimez gratter les vitres et le pare-brise de votre véhicule, surtout quand vous devez vous en aller rapidement et que vous n’avez pas le temps d’attendre que le chauffage fasse le travail pour vous.

La buée est un autre problème au moins aussi ennuyeux.

La buée sur les vitres est le résultat d’une trop grande humidité dans la voiture. Donc, si vous pouvez absorber l’humidité, vous pouvez également résoudre le problème – mais comment faites-vous cela ?

Utilisez simplement de la litière pour chat (de préférence celle faites de petits cristaux blancs, de la ‘silice’) et une paire de chaussettes qui, ensemble, créent une combinaison magique.

L’expert en astuces Dave Hax montre sur Youtube à quel point c’est vraiment facile, il est donc préférable de suivre ses instructions pour obtenir le meilleur résultat. Ensuite, placez votre chaussette sur le tableau de bord ou sous les sièges auto, et vos soucis d’humidité seront terminés dans quelques jours !

Lorsque vous remarquez que l’humidité revient et crée à nouveau de la rosée sur les fenêtres, il est temps de mettre de nouveau de la litière pour chat dans la chaussette.

Voir aussi:

Elle mélange seulement 2 ingrédients…Le résultat est incroyable !
Brûlez une feuille de laurier pour éliminer la fatigue et les tensions
Pour en finir avec les varicoses! Voici 9 Remèdes maison
Le miel est depuis longtemps utilisé comme un remède contre le mal de gorge
Deux habitudes simples pour être plus heureuse