Elle range un paquet d’éponges dans un bac en plastique! mais pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt?
Au lieu de dépenser pour des lingettes d’assouplissant textile que l’on utilise à deux ou trois feuilles la brassée, pourquoi ne pas se faire des lingettes réutilisables pour une fraction du prix? C’est un « plus » pour le portefeuille et l’environnement alors… Que demander de plus?
Cette blogueuse a la solution idéale pour ne plus jamais avoir à acheter de lingettes pour assouplir les vêtements et éliminer la statique.
Son astuce ? Un vrai jeu d’enfants!
Vous n’aurez besoin que d’un bac en plastique, une dizaine d’éponges classiques et deux (2) tasses d’assouplissant textile sous forme liquide.
VOICI CE QU’IL FAUT FAIRE:
1.Dans un contenant en plastique de votre choix, faites une rangée bien sérrée en empilant des éponges à la verticale (coupez-les si nécessaire afin qu’elles puissent s’insérer parfaitement dans votre récipient.
2.Mélangez 2 tasses d’eau avec 2 tasses d’assouplissant textile liquide.
3.Versez le mélange doucement sur les éponges, afin que celles-ci absorbent bien le liquide.
4.Fermez le couvercle hermétiquement.
5.Pour les utiliser en guise de substituts aux lingettes traditionnelles, sortez une éponge et essorez-la avant de la placer dans la sécheuse avec vos vêtements à sécher.
6.Ce n’est pas plus compliqué que ça ! Préparez-vous à économiser
Source: smartschoolhouse.com
Voir aussi:
Un homme époustoufle les gens en montrant comment peindre un mur entier en un peu plus de 30 secondesCe que l’on ne vous a jamais dit au sujet de l’huile de coco et de ses effets réels sur la peau!
6 bonnes raisons de faire la planche tous les jours
Voici comment faire disparaître ces vilaines taches efficacement!
Gardez les moustiques loin dans votre maison avec cette simple astuce naturel et économique!