Une femme de 27 ans partage une astuce estivale pour débarrasser ses vêtements des taches de transpiration – en utilisant des protège-slips.

Une femme a partagé son astuce « salvatrice » pour l’été après avoir acheté par accident des protège-slips et affirme qu’elle a sauvé sa garde-robe.

(Photo : Jam Press)

Hannah Dodd, 27 ans, originaire de Widnes, dans le Cheshire, avait l’habitude de chercher le rouleau et les lingettes pour bébé afin de se débarrasser de la sueur causée par la chaleur accablante.

La journaliste devait souvent jeter ses vêtements préférés, car les taches de sueur les tachaient irrémédiablement.

@hdoddles Here’s a nifty hack for stopping sweat patches seeping through your clothes this heatwave 🥵 #heatwave #periodtips #always #sweaty #summer #hotgirlsummer ♬ Chill Vibes – Tollan Kim

Elle a essayé de trouver des moyens de résoudre le problème et a décidé de se contenter de t-shirts bon marché qui pouvaient être facilement remplacés, mais le fait de ne pas pouvoir utiliser ses vêtements préférés pendant les journées chaudes a donné à Hannah un sentiment de découragement.

(Photo : Jam Press)

Jusqu’au jour où elle a acheté par hasard une boîte de protège-slips et a eu une idée de génie : utiliser le produit pour tapisser l’intérieur de ses t-shirts.

« Les protège-slips absorbent la transpiration et, grâce à leurs propriétés anti-odeurs, ils sont parfaits pour une vague de chaleur », explique Hannah à NeedToKnow.Online.

« La sueur peut provoquer des taches jaunes, ainsi que de grandes zones humides, et cette astuce m’a permis d’économiser une fortune, car les aisselles [de mes chemises] ne semblent plus jamais usées.

(Photo : Jam Press)

« L’astuce du protège-slip est un vieux truc de ménagère qui apparaît souvent dans les pages consacrées aux problèmes, mais en raison des préjugés qui entourent les règles, peu de gens la partagent vraiment.

« C’est dommage parce qu’il a sauvé beaucoup de mes vêtements.

« Je suis allée chercher des serviettes hygiéniques lors de mon achat en ligne, mais j’ai choisi par erreur de petits protège-slips.

« Je ne savais pas quoi en faire, mais lorsque la canicule a frappé l’année dernière, j’ai commencé à les utiliser pour tapisser les aisselles de mes chemises et je suis vraiment contente de l’avoir fait.

Bien que le hack soit assez facile à réaliser, elle a décidé de partager le processus sur TikTok pour montrer aux gens à quel point ce produit de base de la salle de bain est polyvalent.

Hannah commence par montrer deux protège-slips, avant de mettre son t-shirt à l’envers et de tirer les manches droites.

(Photo : Jam Press)

Elle décolle ensuite l’étiquette protectrice au dos du protège-slip et aligne le produit sur la couture du t-shirt.

Tout en collant fermement la serviette, elle s’assure que le produit peut être plié facilement pour éviter toute gêne.

Enfin, elle précise que le produit peut être utilisé sur les couleurs claires et foncées.

Hannah a déclaré : « J’ai utilisé cette astuce pour des robes de mariage : « J’ai utilisé cette astuce pour les robes de mariée et maintenant je les emmène en vacances.

« Mais je ne porterai jamais rien de kaki ou de gris sans l’avoir essayé au préalable.

« Certaines personnes m’ont demandé si je craignais qu’ils tombent, mais il s’agit d’un protège-slip, pas d’une arme cachée.

« Vous pouvez littéralement le jeter à la poubelle, en mettre un autre et vous avez un petit truc qui absorbe la sueur et élimine les odeurs, littéralement dans votre manche ».

Comme beaucoup d’entre nous, Hannah souffre de rhume des foins et de chaleur épineuse, une éruption cutanée causée par la sueur emprisonnée dans la peau, qui provoque souvent des démangeaisons et des cloques.

Pour tenter de rester calme et fraîche cet été, elle a également recours à d’autres astuces, notamment l’utilisation de shorts de cyclisme pour éviter les frottements.

Elle ajoute : « J’aime porter des shorts de cyclisme pour éviter que mes jambes ne frottent et parfois, je tapisse l’arrière de mes sandales inconfortables avec des pansements en gel pour les ampoules.

« Cela permet de mieux les ajuster, plutôt que de les coller directement sur mes pieds.

« J’utilise du talc pour calmer les chaleurs épineuses, qui peuvent être terribles.

« J’aime aussi me rafraîchir en utilisant un bidon Kilner rechargeable ou en congelant du yaourt pour faire des glaces maison.

« Je pense que tout le monde devrait expérimenter des astuces de nettoyage et d’habillement, en particulier pour trouver ce qui est confortable pour l’été.

Source : her.ie

Voir aussi:

Hémorroïdes: Voici 5 remèdes de grand-mère pour les soigner naturellement et efficacement!
Elle accroche ses couvercles de casseroles en utilisant un simple cintre!
Elle recouvre sa planche à repasser avec du papier d’aluminium… son astuce est très ingénieuse !
Elle place un sachet de thé sur sa main… Vous serez étonné de ce qu’elle a accompli!
Vous avez du mal à dormir ? Oubliez les médicaments, voici une astuce naturelle qui va vous aider à retrouver le sommeil en un clin d’œil.