Une torera mexicaine se fait défigurer par un taureau devant des spectateurs horrifiés

La torera mexicaine Hilda Tenorio a dû être transportée d’urgence à l’hôpital après avoir été défigurée par un taureau au El Relicario dans la ville de Puebla, au Mexique.

Hilda Tenorio a quitté l’arène le visage en sang après avoir subi de multiples fractures au visage dont à la mâchoire supérieure. 

C’est la deuxième fois que la torera de 32 ans est atteinte au visage par un taureau, d’après El Universal. La première fois, elle n’avait que 16 ans et ses blessures avaient requis 80 points de suture! 

Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent l’ampleur des blessures de la torera. 

« Je tiens à vous remercier tous pour vos messages de soutien. Mes blessures sont très graves et je n’ai pas pu dormir toute la nuit, je me suis assise dans mon lit car il n’y avait pas d’autre option », a écrit Hilda Tenorio dans une lettre qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux. 

« Au moins, j’aurai un nouveau visage de platine, même si j’aimerais que ça valeur soit plus grande, comme les Grammys », a-t-elle ajouté. 

D’après les médias mexicains, Hilda Tenorio aura besoin d’au moins six mois pour se remettre de ses blessures. 

Sur les médias sociaux, plusieurs personnes ont condamné ce « sport » alors que d’autres ont cruellement affirmé que la torera n’a eu que ce qu’elle méritait pour participer à des événements comme ceux-là. 

Qu’on soit d’accord ou non avec cela, espérons que Hilda Tenorio se remettra rapidement de ses blessures et qu’elle n’aura aucune séquelle grave de ce terrible incident. 

Source: Mirror



Voir aussi:

Un patch au riz contre les douleurs musculaires!
Il fait des trous dans un oignon pour une astuce géniale
Voici comment éviter les cheveux gras grâce à ces petits gestes!
5 astuces à faire avec le sucre
Un geste simple – prendre son pouls – peut aider à se protéger d’un accident vasculaire cérébral (AVC)