Voici comment éliminer les poils indésirables de façon permanente sans aucun produit chimique !

Ci-dessous, nous vous présentons plusieurs masques qui contiennent des ingrédients naturels qui n’irritent pas la peau et sont en même temps efficace pour éliminer les poils indésirables du visage. Vous n’allez pas avoir des résultats souhaités dés la première utilisation. Utilisez ces traitements naturels régulièrement et vous pourrez vous débarrasser des poils du visage pour toujours.


29437152
Masque au curcuma : cette épice ralentit la croissance des cheveux, c’est la raison pour laquelle les femmes indiennes l’utilisent fréquemment.  Préparer une pâte de poudre de curcuma et d’eau. Ensuite, appliquez la pâte sur les zones pileuses et laisser sécher. Après cela, l’enlever avec un coton imbibé d’eau tiède. Vous devez utiliser ce traitement fréquemment.

img_20151009_114328-2
Masque au curcuma, lait et farine de pois chiche : Préparer un mélange de 6 cuillères à soupe de farine de pois chiche, ½ verre de lait, 1 cuillère à soupe de curcuma et 1 cuillère à café de crème fraîche. Appliquez ce masque sur votre visage et laissez-le reposer pendant 25 minutes. Après le séchage, retirez-le délicatement. Si la pâte est trop molle, vous pouvez ajouter de la farine de pois chiches, si c’est trop dur, ajouter du lait.

2-realiser-ses-cosmetiques
 Masque au miel et au citron : Mélanger 1 cuillère à soupe de miel et quelques gouttes de jus de citron. Appliquer le mélange résultant sur votre visage et laissez-le reposer environ 15 minutes. Après cela, retirez-le en massant avec une serviette. Il est recommandé de répéter ce traitement 2 – 3 fois par semaine. Gardez à l’esprit que ça ne va pas éliminer tous les poils du visage immédiatement.

source

Voir aussi:

Mettre une chaussette dans sa voiture quand il gèle à l’extérieur est une excellente astuce
Un remède miracle pour soigner le mal de tête en 5 minutes!!
Elle coince sa brosse sur la toilette pendant 10 minutes. La raison est surprenante !
Elle range un paquet d’éponges dans un bac en plastique! mais pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt?
Il plante une tige dans une pomme de terre. Quelques semaines plus tard, le résultat est magnifique!