Voici comment guérir un mal de dents en seulement 7 minutes sans ouvrir la bouche!

La loi de Murphy stipule que vous aurez un mal de dents un vendredi soir juste avant le week-end ou pendant un jour férié, quand les dentistes ne travaillent pas. Heureusement, il existe une solution qui va vous aider à vous débarrasser de la douleur. Les maux de dents sont incontestablement l’une des douleurs les plus horribles qu’on puisse connaître. Mais dès aujourd’hui, grâce à cette astuce simple, votre mal de dents va disparaître jusqu’à ce que vous puissiez aller consulter votre dentiste.


Une expérience faite au Canada dans les années 80, a démontré qu’il est possible de réduire ou de diminuer les maux de dents, sans ouvrir la bouche. Tout ce dont vous avez besoin est un glaçon qui sera mis sur la zone entre le pouce et l’index. Frottez le cube de glace sur cette zone pendant 5 – 7 minutes.
mal_dent_

Cette zone de votre paume est l’endroit où se trouvent les terminaisons nerveuses qui sont directement liées à la douleur dans notre cerveau. Frotter cet endroit avec des glaçons bloque ces nerfs. 90% des patients qui ont pris part à l’expérience ont convenu que c’est une technique extrêmement efficace pour calmer la douleur.

source 

Voir aussi:

Voici une ancien remède Allemand qui vous aidera à déboucher vos artères et prévenir les infections
Voici 3 astuces pour avoir chaud cet hiver
Votre orchidée ne fleurit pas! Voila ce que vous devez faire !
Voici le remède au pissenlit qui guérit l’hépatite, le foie, les reins et l’estomac
Deux tasses quotidiennes pendant 7 jours pour un ventre complètement plat