Voici un remède naturel pour débarrasser des infections fongiques sur vos ongles

En raison de l’humidité, des moisissures ou des bactéries, les infections fongiques peuvent apparaître sur les pieds et les ongles, ce qui est très désagréable et douloureux.Le premier stade de l’infection fongique est l’apparition de taches blanches ou jaunes sur le dessus de l’ongle. Au fil du temps, il peut changer la couleur ou la forme de l’ongle. Cet événement peut devenir très inconfortable et douloureux. Sans traitement approprié le champignon ne peut être guéri..


Le bicarbonate de soude est un des outils les plus efficaces contre les infections fongiques.Le mélange fait de bicarbonate de soude et de vinaigre de cidre est bon précisément parce que la soude n’est pas un fongicide, ce qui signifie qu’il ne tuera pas le champignon, mais qu’il permettra d’éviter au champignon de s’étendre et de croître, tandis que le vinaigre est utilisé pour tuer le champignon.
eg
Ingrédients nécessaires:

  •  5 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  •  1 tasse de vinaigre de cidre
  •  Eau

Mode de préparation:

Mettre le vinaigre dans un grand bol et laisser tremper vos pieds dans le plat pendant 15 minutes ou plus. Séchez vos pieds, avec un chiffon de papier, par la suite. Répétez la procédure une fois de plus, mais cette fois avant de tremper vos pieds, ajoutez le bicarbonate de soude.


Répétez cette procédure plusieurs fois par jour. Le but de cette méthode est que le vinaigre puisse tuer le champignon et que le bicarbonate de soude empêche leur croissance et leur propagation.

Voir aussi:

Voici 4 astuces pour utiliser les sachets de thé après avoir fait votre infusion préférée !
Il trempe ses chaussettes dans du vinaigre … découvrez pourquoi !
Elle entoure son doigt dans une feuille de papier aluminium! L’idée est vraiment brillante!
Elle utilise un mélange de 3 ingrédients sur ses dents, le résultat est formidable!
J’ai pensé que c’était une blague: elle a mis du sel dans le sol à côté de la plante, et le résultat n’est vraiment pas une blague