Voici comment vérifier si votre lit ou celui de l’hôtel est infecté par des punaises de lit!

La première chose à faire quand vous rentrez dans une chambre d’hôtel, est de poser vos bagages dans la baignoire. Il est alors temps de commencer à vérifier votre chambre. Le premier endroit à vérifier est bien sur votre lit. Vérifiez derrière le dossier du lit, dans les coins et les fissure du bois. Vérifiez ensuite les plis de couture de votre matelas à la recherche soit des punaises adultes ou des punaises immatures.


punaise_lit_as
Faites cela tout autour de votre matelas. Vérifiez maintenant la surface du matelas ainsi que celle des draps. Ce que vous cherchez à ce moment ci ce sont les taches de sang, là ou les punaises se seront nourries. Enfin vérifiez les tables de nuit en vous concentrant sur les surfaces et les coins des tiroirs.

Les punaises sont extrêmement timides et dans la plus part  des cas, elles seront à au moins deux mètres de leur hôte.


Les punaises sont facilement transportables. Veillez donc à ne pas pauser vos bagages sur le lit. Si vous découvrez des punaises dans votre chambre d’hôtel, demandez à changer de chambre. Vous n’avez pas forcément besoin de changer d’hôtel  vu que les punaises sont, dans la plus part des cas, arrivées là par le biais des gens, comme vous, qui  les auront ramené dans leurs bagages.

Source

Voir aussi:

Utilisez un crayon pour régler vos problèmes de fermeture éclair une fois pour toute
Faites rêver vos enfants, voici comment laisser les traces du Père Noël!
Voici comment utiliser les préservatifs autrement !
Vous souffrez de la migraine: voici une remède pour soulager la douleur en 3 minutes!
« La planche »: un exercice sans bouger qui resserre tous les muscles et vous aide à perdre les kilos superflus!