IL y a une dame qui a pris le téléphone du papa
Une femme voulait joindre son mari sur son téléphone portable mais elle s’aperçut qu’elle n’avait pas suffisamment de crédit. Elle demanda donc a son fils Toto d’utiliser son propre téléphone pour transmettre un message urgent à son papa qui était à son travail.
Elle attendit donc impatiemment son mari au retour de son travail et, en le voyant dans l’allée ; elle se précipita dehors et lui donna une bonne claque. Les gens du voisinage se précipitèrent autour d’eux pour découvrir ce qu’était la cause de cette agitation. La femme demanda a Toto de dire à tout le monde ce que la dame a dit quand il a appelé.
Toto : » Le numéro que vous avez appelé n’est pas disponible pour le moment. Veuillez essayer ultérieurement «
Voir aussi:
Des gendarmes passent l’épreuve de dictéeVoici une lettre écrite par un petit garçon à ses parents qui se fait passer pour son enseignante
DÉCRYPTER LES ANNONCES DE SITES DE RENCONTRE…
Elle était en train de jouer avec sa balle sur le balcon…
Une boucle d’oreille
