Un mari qui pète fort comme une mitraillette

265-450x250

C’est l’histoire d’un couple heureusement marié depuis des années.

La seule friction nuisant à leur bonheur était l’habitude du mari de péter fort comme une mitraillette, chaque matin à son réveil.
Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l’empêchait de respirer.
Chaque matin elle le suppliait d’arrêter d’agir ainsi car cela la rendait malade. Il lui a dit qu’il ne pouvait arrêter et que c’était parfaitement naturel.
Elle lui a recommandé d’aller voir un médecin. Elle était inquiète et avait peur qu’un jour il finisse par se vider les entrailles. Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition. Un matin, le jour de l’Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour le souper et qu’il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde (gésier, foie, rognons, etc.) et le cou, ainsi que tous les morceaux en trop.
Une pensée malicieuse a pénétré son esprit. Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol contenant les entrailles de la dinde dans son caleçon.

Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d’un cri strident et d’une course effrénée à la salle de bain. La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux !
Après des années de torture, elle s’est convaincue qu’elle l’avait bien eu! Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de sang et, le visage rempli d’horreur. Se mordant la lèvre, elle lui a demandé ce qui se passait. Il lui a répondu:
– Chérie, t’avais raison. Toutes ces années tu m’avais prévenu et je ne t’ai pas écouté.
Sa femme lui demande:
– Qu’est-ce que tu veux dire ?
– Ben, tu m’as toujours dit qu’un jour je finirais par me vider les entrailles en pétant comme ça et aujourd’hui c’est finalement arrivé ! Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et mes 2 doigts, je pense avoir remis le tout en place.

Voir aussi:

Incroyable mais vrai !
La physiothérapeute
Cour d’assises
Séance du cinéma avec son bébé
« Vous êtes levée du mauvais côté ! »