La vache ça doit faire mal !

Une tribu du Kenya vivait dans la terreur depuis plusieurs jours car un lion mangeur d’hommes rodait autour du village.
Le chef de la tribu envoya quelqu’un en ville pour ramener John Smith le grand chasseur blanc, l’homme dont la réputation était connue par delà les continents.


Plusieurs nuits de suite, le chasseur resta tapis à l’entrée du village, dans l’attente que le lion veuille bien se montrer, mais ce ne fut pas le cas. En désespoir de cause, le chasseur demanda au chef de la tribu de tuer une vache et de lui en donner la peau.
taureau
Enveloppé dans la dépouille du bovin, John Smith se posta à nouveau à l’entrée du village, bien en évidence, et attendit le fauve..

Au beau milieu de la nuit, les villageois furent réveillés par des hurlements à faire glacer le sang. Ils provenaient de l’endroit où le chasseur s’était posté.

Suivant leur chef, tous les villageois s’approchèrent et ils virent alors, couché sur le sol John Smith, toujours enveloppé de sa dépouille de vache, gémissant de douleur.
Pourtant, il n’y avait aucune trace du lion.


-Que s’est-il passé, bwana? » demanda le chef. Où est le lion?

-Le lion?! Mais ne n’ai pas vu de lion hurla le chasseur! Lequel d’entre-vous, bande de crétins, a libéré le taureau hier soir?

Voir aussi:

La vie de tous les jours
Pourquoi j’ai viré ma secrétaire!
C’est moi le chef !
Faire attention quand vous testez un matelas à eau …
La chemise de nuit de l’an 2000

Commentaires

commentaires

Les commentaires sont désactivés.