Les acteurs de la série « Notre Belle Famille » ont bien changé après toutes ces années!
Ce que sont devenus les acteurs de la célébre série Notre Belle Famille? Cette série connue de tous, ne faisait oublier totalement notre journée, parents comme enfants confondus.
Suzanne Somers
Si l’ex-playmate de Playboy dans les années 70 a eu du mal à rebondir, enchaînant tant bien que mal quelques rôles jusque dans les années 2000, le public l’a redécouvert au printemps 2015 à l’âge de 68 ans, dans Dancing with the stars.. Celle qui incarnait Carol Foster, une maman bien souvent débordée, a animé une émission de caméra cachée entre 1998 et 2000 avec Peter Funt. Atteinte d’un cancer du sein, elle refuse de suivre une chimiothérapie et suit un traitement avec l’Iscador, un extrait de gui. L’ex-actrice devient ensuite l’ambassadrice de Lifewave, société de produits de bien-être, et écrit plusieurs best-sellers sur le domaine.
Patrick Duffy
Véritable star du programme, Patrick Duffy a poursuivi sa carrière sur les plateaux de télévision après l’arrêt de Notre belle famille, en 1998. Le célèbre Franck Lambert a ainsi joue dans plusieurs téléfilms comme Justice Leagueet tenu un rôle récurrent dans le célèbre soap opéra Amour, Gloire et Beauté entre 2006 et 2008. En 2012, il a refait parler de lui en incarnant à nouveau Bobby Ewing dans le reboot de la série culte Dallas, personnage qui l’avait révélé au grand public dans les années 80.
Staci Keanan
Staci Keanan, aujourd’hui rebaptisée Stacy, incarnait Dana, l’intello de la famille Foster. Elle tournera le dos aux caméras à la fin de Notre belle famille, en s’inscrivant à l’université UCLA en Californie pour étudier l’histoire de l’art. Elle fera ensuite son retour à la comédie dans quelques films confidentiels à partir de 2004 et fera un caméo dans le film You Again, en 2010. Aujourd’hui, elle est mariée à l’acteur Guy Birtwhistle.
Angela Watson (Karen Foster)
La sœur de Dana, Karen Foster, était au moins aussi belle qu’elle, mais dans un registre bien différent. Il faut dire que l’actrice Angela Watson avait déjà remporté des prix dans la sphère du mannequinat plusieurs années avant d’obtenir son rôle. Malheureusement, sa carrière d’actrice ne trouvera pas une issue très heureuse après l’arrêt de Notre Belle Famille, puisqu’elle se fera escroquer de plusieurs millions de dollars par ses parents. Particulièrement affectée par ce brusque retournement de situation, elle a depuis créé une société nommée « Child Actors Supporting Themselves » qui vise justement à aider les jeunes acteurs (mais aussi des enfants qui viennent d’autres milieux professionnels comme les athlètes) à gérer leurs revenus eux-mêmes.
Christopher Castile (Mark Foster)
Christopher Castile n’a que 11 ans lorsqu’il commence à tourner dans Notre Belle Famille. Pourtant, son assurance hors-norme qui convient parfaitement à son rôle de petit génie en fait l’un des acteurs préférés de toute une génération. Partageant plus de points communs qu’il n’y paraît avec son alter-ego Mark Foster, l’acteur quitte les plateaux de télévision dès l’arrêt de la série pour se consacrer lui aussi à ses études. Études qu’il réussira brillamment puisqu’il obtient rapidement un Master en sciences politiques, matière qu’il enseigne aujourd’hui à l’université de Biola, en Californie.
Brandon Call (J.T Lambert)
Passons à présent du côté des Lambert, avec l’aîné des trois enfants, J.T Lambert interprété à l’écran par Brandon Call. L’acteur n’a jamais réussi à trouver un nouveau rôle à sa mesure depuis, et a même complètement laissé tomber ce pan de sa vie. En 1996, il a été victime d’un tireur qui lui a logé une balle dans chacun de ses bras. Heureusement, rapidement pris en charge par les services hospitaliers, il a pu se remettre complètement. Aujourd’hui, il semblerait qu’il élève sa fille seul, et qu’il a entamé une nouvelle carrière bien différente de la précédente, puisqu’il aurait repris la station service que tenaient ses parents à San Diego, en Californie.
Sasha Mitchell
Sacha Mitchell incarnait l’inoubliable Cody Lambert, le neveu de Frank au rire inimitable et un peu simplet, particulièrement populaire auprès des téléspectateurs. La suite de sa carrière sera malheureusement surtout marquée par sa vie sentimentale mouvementée. En 1996, il est écarté deNotre belle famille car sa première femme Jeanette Robbins l’accuse de violences conjugales. Il s’avèrera par la suite que son épouse avait sombré dans la drogue. Depuis, Sasha Mitchell a la garde de leurs quatre enfants et s’est remarié. Côté professionnel, ce champion de Tae Kwon Do a fait des apparitions dans plusieurs séries comme Urgences ou JAG.
Christine Lakin (Alicia Lambert)
Voir aussi:
Telle mère, telle fille: D’adorables photos des mamans avec leurs filles.Une influenceuse de grande taille porte un bikini et affirme qu’elle n’a pas besoin de perdre du poids pour être belle dedans
Voici une compilation Top 10: places où relaxer
Voici quelques emplois insolites
Le jean ‘Extreme Cut Out’ fait beaucoup parler de lui