Appelé « vache » depuis des années, cette mannequin de taille 22 défie les trolls dans un bikini imprimé d’animaux.
Olivia Messina a montré ses courbes et sa poitrine de 44H dans un bikini révélateur, et les fans l’adorent.
La belle aux courbes arrondies ne laisse pas les détracteurs se mettre en travers de son chemin, puisqu’elle a affiché sa silhouette cette semaine dans un haut de bikini imprimé vache de la marque Fashion Nova. Le mannequin grande taille Olivia Messina a été cruellement traitée de grosse par les trolls, mais elle a appris à les ignorer et à se concentrer sur les remarques positives qu’elle reçoit. Elle s’est également mise à l’abri, sachant qu’elle aide les gens à se sentir mieux dans leur peau et que cela en vaut la peine pour elle.
Pour son bikini à imprimé animalier, Olivia Messina, 27 ans, a associé le haut de maillot de bain à string à un short assorti, qui mettait en valeur ses jambes galbées.
La belle, que l’on voit se prélasser sur une chaise blanche rembourrée, a également associé l’étalage de chair à un maquillage éclatant de faux cils papillonnants et de fard à paupières charbonneux. Sa mèche sombre était coiffée en boucles tombantes, et Messina a terminé son look avec des boucles d’oreilles argentées surdimensionnées, ainsi que d’autres bijoux assortis. Le mannequin basé au Canada s’est qualifié de « vache chaude » en montrant ses 44H dans le bikini.
La jeune femme au corps positif a posé sur la chaise avant de zoomer et de sourire magnifiquement pour une autre photo, tout en portant l’ensemble.
Elle a écrit dans la légende : « Quand on vous traite de vache depuis des années et que vous décidez enfin de vous habiller comme telle pour vous rendre compte que vous êtes en fait la vache la plus chaude du pâturage. « Je porte l’ensemble court « Country Life » de @FashionNova ». Les fans ont adoré les clichés, et le post a reçu plus de 4 000 likes. Quelqu’un s’est exclamé : « Elle est très bien toute la journée ». Tandis qu’un autre s’est extasié : « Je suis amoureux ».
« Vous devriez faire la couverture d’un magazine », a ajouté un troisième. Un quatrième a plaisanté : « Tout à coup, j’ai envie de lait… et je suis intolérant au lactose ! ».
La publication de la tenue en bikini intervient alors que la créatrice de contenu à plein temps s’est ouverte sur le fait qu’elle est victime de trolls tous les jours. Elle a déclaré au DailyStar : « Je reçois tous les jours des commentaires négatifs et fatophobes, mais j’ai appris à les noyer et à me concentrer sur les messages positifs que je reçois. Savoir que j’aide les gens à se sentir mieux dans leur peau en vaut la peine. Des femmes m’envoient des messages pour me dire qu’elles peuvent désormais porter des bikinis grâce à moi ou qu’elles n’ont jamais vu quelqu’un de leur morphologie en ligne et qu’elles sont heureuses de m’avoir trouvée. »
Mme Messina a insisté sur le fait qu’elle aimait se concentrer sur les messages positifs qu’elle recevait et que certaines femmes l’inspiraient chaque jour pour qu’elle continue à diffuser la positivité du corps à chaque fois qu’elle en avait l’occasion.
Source : greenlemon.me
Voir aussi:
Ce n’est pas toujours évident d’aller magasiner avec des gossesLes photos d’enfants qui découvrent leur petit frère ou leur petite sœur pour la toute première fois
La Mode qui rend fous les Hommes : le pantalon de Yoga
Incroyable: ces deux mamans sont au même stade de leur grossesse
Transformations troublantes de femmes qui ont trop pris de stéroïdes