Ashley Graham, Sharon Stone et d’autres célébrités confirment que « chaque corps est un corps de plage », indépendamment de la forme ou de l’âge.
Tout corps peut être considéré comme un corps de plage ou de bikini. Il ne s’agit pas de se conformer aux normes étroites de la société en matière de beauté ou d’avoir un physique spécifique. Il s’agit d’embrasser et de célébrer son corps, quelles que soient sa forme, sa taille ou ses imperfections. Que vous soyez ronde, athlétique, petite, ou n’importe quoi entre les deux, et quel que soit votre âge, vous avez le droit de vous sentir confiante et belle en bikini, tout comme nos célébrités.
Ashley Graham est une véritable icône de la positivité et de l’acceptation du corps. Le mannequin grande taille partage constamment des photos d’elle en bikini sur Instagram, où elle n’hésite pas à montrer ses vergetures et sa cellulite sur les clichés non retouchés.
Demi Moore est une adepte du bien-être et de la beauté à tout âge. L’actrice de 60 ans aime porter des maillots de bain et des bikinis à string pour se détendre à la piscine. Elle n’hésite pas à poser en bikini aux côtés de ses filles, toutes aussi ravissantes les unes que les autres.
Lizzo n’hésite pas non plus à s’afficher publiquement en bikini. La chanteuse reçoit toujours le soutien de ses fans lorsqu’elle montre ses courbes, la qualifiant de « définition de la réalité ». Dans la vidéo où on la voit se détendre dans une piscine, elle déclare : « Je suis absolument stupéfiante. Je suis l’incarnation même des normes de beauté. Alors, rattrapez-vous, ma chère ! »
Pendant ses vacances, Brooke Shields, mannequin et actrice de 57 ans, a fait plaisir à son public en partageant des photos remarquables de sa fantastique escapade à la plage. Dans l’une de ses publications sur les réseaux sociaux, elle a offert à ses followers un selfie dans le miroir mettant en valeur son ventre impeccablement sculpté, tout en portant un adorable maillot de bain deux pièces à fleurs.
Barbie Ferreira, la star d’Euphoria, partage régulièrement des photos époustouflantes de ses tenues sur son compte de médias sociaux. Et elle a certainement établi une nouvelle norme pour les photos de plage des célébrités avec ses clichés Instagram où elle affiche fièrement son corps en bikini.
Britney Spears, la sensation pop de 41 ans, affiche avec assurance son physique bien tonique dans une variété de maillots de bain élégants. La chanteuse présente constamment ses looks en bikini sur Instagram et est magnifique quel que soit son âge.
Sharon Stone, à 65 ans, prouve qu’avoir 60 ans peut encore être incroyablement sexy. Et l’un de ses posts Instagram, où elle pose en bikini, le prouve. Elle sert d’inspiration, prouvant que la beauté et l’allure ne connaissent pas de frontières lorsqu’il s’agit de l’âge.
À l’occasion de la Journée nationale du bikini, de nombreuses célébrités se rendent sur les réseaux sociaux pour montrer leurs abdominaux toniques. Amy Schumer s’est jointe à eux en partageant une photo pleine de confiance qui a reçu beaucoup d’attention positive, où elle est allongée dans une pose détendue et profite du soleil. La photo a reçu les éloges de ses followers et d’autres célébrités comme Lena Dunham et Demi Lovato, qui ont commenté : « C’est tout ce qu’il y a de plus beau ».
Catherine Zeta-Jones a fait le buzz avec son post Instagram lorsqu’elle s’est montrée en bikini. L’actrice de 53 ans a partagé une vidéo d’elle en train de faire du hula-hooping pendant ses vacances d’été et a reçu de nombreux commentaires chaleureux de la part de ses fans.
S’il est essentiel de s’accepter et de s’aimer à tout âge, il est également important de pratiquer une activité physique modérée au quotidien. L’exercice peut vous aider à rester en forme et à garder l’esprit vif.
Source : brightside.me
Voir aussi:
La photographe Vanessa Firme transforme les femmes enceintes en princesses DisneyElle s’habille comme des célébrités pour montrer qu’il n’est pas nécessaire d’être maigre pour être belle
Cette Allemande dépense 50 000 $ pour une poitrine de 4 kilos
Voici à quoi les comédiens des Teletubbies ressemblaient !
Il imprime son image sur le tee-shirt de sa fille pour dissuader les jeunes hommes malintentionnés