Ces photos prouvent que ça brasse vraiment fort lors du «​spring break»​

Aux États-Unis, la plupart des étudiants profitent du «spring break» afin de faire la fête et généralement, ça dérape de façon assez spectaculaire. Ils veulent décrocher et faire de nouvelles expériences et de nombreux jeunes se rendent à des rassemblements afin de festoyer durant cette période. Alcool, drogues, nudité… Ça brasse vraiment fort. 

Cette année, des milliers de jeunes étudiants se sont rendus à Rockstar Beach au Texas afin d’y faire la fête et comme on le prévoyait, il y a eu beaucoup d’action sur place. Il s’agit d’un endroit tranquille en temps normal, mais c’était loin d’être le cas pour la relâche! Environ 100 000 étudiants ont été accueillis sur place pour les festivité et bien évidemment, ça a donné lieu à toutes sortes de débordements. 

De nombreuses photos ont été prises sur place et ça donne une bonne idée du climat qui y régnait! L’excès et la décadence étaient à l’honneur et on a même pu assister à un concours de wet t-shirt assez intense. Aujourd’hui, on vous présente 30 photos qui prouvent que ça brasse vraiment fort pendant la relâche aux États-Unis. 

L’alcool coulait à flot et ça fêtait très fort sur place. Les gens buvaient du matin au soir et les gens étaient très légèrement vêtus, puisque le tout se déroulait à la plage. 

Mieux vaut jouer de prudence lorsqu’on a affaire à une aussi grande foule de gens intoxiqués! Un espace médical a été érigé sur place afin que les gens puissent être traités rapidement en cas de blessure ou de malaise.

Des artistes ont été invités afin d’animer les journées et l’ambiance était électrisante! Les gens buvaient, dansaient et célébraient de façon très intense.

Il y a eu plusieurs incidents sur place et c’était à prévoir. La police et les ambulanciers ont dû intervenir à quelques reprises.

Il y a aussi eu quelques escarmouches entre les gens présents sur place.

Certaines personnes avaient VRAIMENT beaucoup trop bu! Comme cette fille:

Il y a eu un concours de wet t-shirt sur place et c’était assez intense:

Et puis? Ça fêtait assez fort à votre goût? C’est très intense et pour certains, ça va carrément trop loin! 

Les jeunes se rendent sur place afin de décrocher et comme vous avez pu le constater, ils ne le font pas à moitié. C’est la débauche totale! 

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Ces personnes n’ont absolument aucune pudeur et aucun sens du ridicule
Quand les chats inventent le chien-couchette
Ces hommes ont visiblement trouvé le job de rêve!
Telle mère, telle fille: D’adorables photos des mamans avec leurs filles.
Des vêtements avec des designs complètement ratés