Cette ex-anorexique dévoile les photos de sa miraculeuse guérison! Elle est méconnaissable !

Emelle Lewis est une jeune anglaise de 23 ans, une survivante de l’anorexie qui a débuté lorsqu’elle avait 15 ans. Lorsqu’elle était plus jeune, elle se sentait grosse et laide par rapport aux autres et avait beaucoup de difficultés à trouver un petit ami. C’est là que son obsession pour la nourriture a commencé, elle mangeait que des galettes de riz et de la salade. Son poids le plus bas a atteint 32 kilos.


« Cela a commencé au lycée lorsque je voulais perdre du poids car je me trouvais grosse. J’ai toujours eu du mal à m’adapter, et quand toutes mes copines ont eu un petit ami à l’époque, j’ai commencé à penser que c’était parce que j’étais grosse et laide que je n’en n’avais pas un »

« Quand j’étais malade, je ne pensais pas qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez moi. Je croyais sincèrement que je pouvais maintenir ce poids et continuer à mener une vie normale. Je ne voulais pas me débarrasser de mon trouble alimentaire. J’ai refusé de suivre un traitement, et j’étais convaincu que tout le monde était contre moi, me mentait et essayait de ruiner ma vie »

« Je ne me sentais pas si faible que ça parce que mon corps s’était adapté à mon faible poids, mais ce qui m’a le plus embêté, c’est le froid. J’avais tellement froid que ça en devenait douloureux »

Le point déclencheur chez Emelle est survenu lorsqu’elle a commencé à suivre des comptes de transformation sur Instagram, et elle était touchée par d’autres filles qui avaient surmonté la maladie.

Elle a donc vite compris qu’elle pouvait en mourir, c’est alors qu’elle a dit à sa mère qu’elle allait commencer à faire de la musculation.

Aujourd’hui, elle mange six repas équilibrés par jour, d’une valeur de 2800 calories, et fait beaucoup de sport.

Elle est maintenant très fière de ce qu’elle est devenue et du chemin qu’elle a parcouru, elle aurait pu mourir de sa maladie mais elle a décidé d’agir avant ce malheur !


Voir aussi:

Voici 13 filles de stars qui ont hérité du charme et parfois du talent de leur père.
Si vous ne croyez pas au pouvoir du maquillage ? Attendez de voir ces photos !
À l’age de 51 ans, Donna D’Errico l’ex-actrice de Baywatch prouve que l’âge n’est qu’un chiffre en montrant son corps époustouflant dans un bikini
Des photos de chiots qui sont endormis à la sieste dans un refuge font fondre le cœur des internautes
Un artiste portugais métamorphose les objets du quotidien en des oeuvres inattendues