Cette femme de 76 ans est critiquée parce que « elle s’habille de manière inappropriée »

Sur les réseaux sociaux, il est parfois difficile pour les gens d’être eux-mêmes en raison des nombreuses réactions négatives. Surtout à un certain âge, les gens ont une idée de ce qui leur convient ou non.

Mais Candace Leslie Cima ne se soucie pas des haters et reste toujours elle-même ! Même si des commentaires méchants sont tenus, elle continue de s’habiller comme elle l’entend. 

Candace compte plus de 100 000 abonnés sur TikTok et a déjà récolté plus de trois millions de likes. Bien que son énorme public lui envoie principalement beaucoup d’amour et de soutien, il y a aussi des gens qui ressentent le besoin d’être méchants.

Certains lui ont même demandé pourquoi elle s’habille ainsi, car ils pensent qu’elle devrait s’habiller pour son âge. Maintenant, peu importe ce que cela signifie. 

Dans une vidéo qu’elle a publiée l’année dernière, elle portait un superbe ensemble minimaliste avec un débardeur blanc et un jean. Elle a complété le look avec une paire de talons blancs à lanières, des lunettes de soleil et des perles. 

@lifeinmy70s I have been loving the sunshine here! #womenover70 #proaging #aginggracefully #fashionforolderwomen #keylargoflorida ♬ Sunshine – WIRA

Le clip semble être une réponse aux haineux qui lui disent de s’habiller différemment parce qu’elle a « 60 ans ». Candace s’en fichait et corrigea le troll : « En fait, j’ai 75 ans. »

Dans la légende, Candace a déclaré à ses abonnés que la mode s’adresse à tout le monde et que les gens qui se réinventent en vieillissant ne changent pas qui ils sont à l’intérieur.

« Tu es absolument incroyable ! Ne vous souciez pas des haineux », a écrit une personne. « Si vous vous sentez toujours aussi bien, portez ce que vous voulez. Ils sont juste jaloux », a écrit un autre.

Sur son site officiel, Candace a noté qu’elle avait la chance d’avoir 76 ans maintenant et qu’elle avait vécu de nombreuses bonnes expériences tout au long de sa vie.

« Mère, grand-mère, épouse, femme d’affaires, mannequin et artiste. « J’ai toujours été fascinée par le vieillissement, même entre 20 et 30 ans, mais je n’ai jamais compris comment quelque chose d’aussi naturel pouvait avoir une connotation négative », a-t-   elle écrit .

Dans un monde où les réseaux sociaux peuvent parfois être impitoyables, Candace est un exemple de confiance et d’authenticité. L’âge ne devrait jamais être une limitation pour vous exprimer comme vous le souhaitez !

Source : livingmylifeinmy70s.com

Voir aussi:

Regardez comme ils sont mignons, ces boxers!
Les voitures célèbres du cinéma qui restent inoubliables.
Si vous ne croyez pas aux miracles, vous devriez regarder ceci !
Ils ont utilisé le tatouage pour transformer leurs cicatrices en art
Son corps fait jaser le monde entier, vous comprendrez pourquoi en voyant ces photos!