Cette jeune femme publie des photos inédites et montre à quoi elle ressemble quand elle pose et quand elle ne pose pas

Bree Lenehan est une femme australienne qui a commencé à utiliser les médias sociaux pour exposer la vérité derrière les poses «parfaites» que nous voyons en ligne en faisant défiler nos téléphones.

 

L’influenceuse a un large public pour son contenu positif pour le corps qui met en évidence les différences entre « Instagram et la réalité » et avertit ses abonnés de ne pas croire tout ce qu’ils voient en ligne, mais plutôt d’embrasser et d’accepter leur corps tel qu’il est.

La jeune femme de 26 ans a partagé une série d’images sur Instagram pour encourager ses 684 000 followers à ne pas croire tout ce qu’ils voient sur les médias sociaux.

Tous les lundis, la défenseuse de l’amour de soi publie le dernier épisode de sa série en cours Real Me Monday, dans laquelle elle se bat contre l’industrie des régimes et expose les techniques utilisées par les stars des médias sociaux pour que leur corps ait une certaine apparence.

Les experts estiment que ces techniques peuvent entraîner des troubles alimentaires et la dépression chez les jeunes.

« Je partage ces images pour vous rappeler, au début de chaque semaine, que les médias sociaux ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être », écrit Bree. « Donc, faites défiler avec prudence et soyez gentil avec vous-même en permanence. »

« Vous devez remplir votre feed de personnes qui vous font vous sentir mieux, et non pire. Je veux être un coin sûr d’Internet, mais je ne peux vraiment présenter que ma réalité. Je ne peux pas représenter tout le monde ou tous les corps. »

Dans le cadre de sa série Real Me Monday, Bree affiche deux images côte à côte d’elle-même, l’une où elle pose et l’autre où elle ne pose pas, pour montrer à quel point son apparence peut varier selon sa posture et la pose qu’elle décide d’effectuer.

« Prendre du poids n’est pas toujours malsain ou indésirable », a-t-elle déclaré. « Les corps changent, c’est inévitable. »

« Si vous avez la chance de vieillir et de vivre longtemps, votre corps finira par changer radicalement, par s’élargir, se rider, s’affaisser et se fragiliser au fur et à mesure que vous affronterez des obstacles et vous rétablirez de maladies.

« J’espère que, lorsque vous regarderez en arrière, vous ne regretterez pas d’avoir raté des moments inestimables parce que vous étiez préoccupé par un hamburger ou votre silhouette. »

Une personne a déclaré : « Merci beaucoup d’être toujours aussi honnête et authentique. Vous êtes l’une des influenceuses les plus édifiantes, point final ».

Une autre commentatrice a dit : « Je me sentais extrêmement mal à propos de mon image corporelle par rapport aux modèles que je voyais en ligne, et ceci était le parfait retour à la réalité. Merci Bree ! J’avais vraiment besoin de lire ça aujourd’hui. »

Une autre utilisatrice a commenté : « J’adore votre série Real Me Monday ! C’est tellement important de recevoir des points de vue variés. Quelle inspiration ! »

Et finalement, une autre personne a affirmé : « Bree, votre liberté me libère. Merci pour tout ce que vous êtes ».

Voir aussi:

Êtes-vous heureux ? Regardez la photo ci-dessous et la première chose que votre regard captera vous donnera la réponse.
Voici photos terrifiantes qui vous convaincront de l’existence des esprits
Les plus Beaux Mariages Gays
Autiste, ce petit garçon prend une photo très étrange! pour sa mère, il s’agit de son ange gardien !
Cette femme, selon une étude, aurait les mensurations parfaites !!