Dans son projet intitulé ‘Natural Beauty’, Ben Hopper rend hommage aux femmes qui se laissent pousser les poils des aisselles
À travers une série de photos de femmes non épilées, Ben Horper souhaite mettre en avant une nouvelle image de la beauté : ‘On peut être belle et poilue, il faut changer les idées figées sur la beauté dans notre société‘ explique t-il.
Dans son projet intitulé ‘Natural Beauty‘, l’artiste met en scène de très jolies femmes vêtues de simples vêtements, levant leur bras, afin d’y dévoiler une pilosité prononcée.
Natural Beauty a donc pour but de faire réfléchir la société et de changer les mentalités de certains sur les poils !
Si Ben Hopper nous propose d’assumer notre pilosité, l’artiste se défend de faire prosélytisme pro-poil : ‘Je ne demande pas aux femmes de se les laisser pousser, je pense juste que c’est une possibilité pour elles et qu’elles ne devraient pas l’écarter. En tout cas, j’aimerais que les gens se posent la question.’
Source: foozine
Voir aussi:
La photo de cette femme portant un bikini miniature enflamme le web. Ça va trop loin selon vous?12 choses que tout le monde fait après une rupture amoureuse…
Une girafe blanche aperçue en Tanzanie, un spécimen unique
Découvrez les meilleures punchlines de profs sur les copies d’élèves !
16 idées de décoration pour transformer vos vieilleries en de véritables objets design