De taille 24, cette influenceuse exhibe sa cellulite car « les insultes sont la plus grande flatterie »
Une femme bien roulée dit qu’elle est fière de son corps de taille plus et n’a jamais honte de montrer sa cellulite malgré les trolls qui la traitent de grosse.
Julia Mlekush , de l’Iowa aux États-Unis, fait partie d’une multitude de belles femmes bien roulées qui poussent à une plus grande acceptation de tous les corps, quels que soient leur forme, leur couleur de peau et leur sexe.
La jeune femme de 24 ans poste des vidéos sur TikTok où elle dit aux ennemis qu’elle « est grosse mais pas laide ».
Dans une vidéo, la brune donne une « ambiance sirène » en s’habillant d’un bikini bleu turquoise et d’un châle en dentelle noire.
Les longs cheveux bouclés tombent en cascade jusqu’à sa taille lorsqu’elle touche sa « poche ventrale » et dit : « C’est un corps de bikini. »
Une autre vidéo montre Julia, qui pèse 289 livres (20 pierres), dans une mini-robe body sexy alors qu’elle riposte aux trolls qui lui disent qu’elle ne devrait pas porter de robes parce qu’elle a de la cellulite.
Refusant de laisser les ennemis détruire sa confiance, la fille britannique de taille 24 a déclaré au Daily Star : « Les insultes sont la plus grande forme de flatterie, laissez-les rester en colère.
« Portez le short ! Votre corps vous porte là où vous devez aller, pas eux [les trolls].
« Alors pourquoi sont-ils inquiets à ce sujet? »
Julia a également expliqué qu’elle avait commencé à promouvoir la positivité corporelle après qu’une des vidéos soit devenue virale.
« J’ai commencé à publier plus après que la première vidéo ait explosé et je me suis dit ‘laissez-moi voir, peut-être que je peux faire quelque chose’.
« Et maintenant, j’ai près de 40 000 abonnés et l’une de mes vidéos va probablement faire un million de vues d’ici la fin de la semaine ! »
Les fans ont félicité Julia pour avoir montré les nouvelles normes de beauté.
Voir aussi:
Ces chats s’endorment n’importe où !La photo de cette femme portant un bikini miniature enflamme le web. Ça va trop loin selon vous?
À l’age de 51 ans, Donna D’Errico l’ex-actrice de Baywatch prouve que l’âge n’est qu’un chiffre en montrant son corps époustouflant dans un bikini
Il a Immortalisé les 30 Premiers Jours de son Lapereau
Les raisons pour lesquelles on aime nos chats et que l’on ne peut pas se passer d’eux!