Des élèves prennent un selfie sans voir que leur camarade est en train de se noyer!
En Inde, les élèves d’une classe du National College de Bangalore,, ont fait une sortie scolaire dimanche dans un temple à Koratagere, dans le sud du pays.
Durant leur promenade, ils se sont arrêtés pour se rafraîchir dans un étang et prendre quelques selfies.
C’est en visionnant les photos pris quelques instants plus tôt que les étudiants se sont rendus compte que leur camarade était en train de se noyer.

Ils ont alors immédiatement appelé les secours. Mais ces derniers, arrivés sur les lieux, n’ont pu que constater le décès de l’adolescent, âgé de 17 ans. Vishwas est mort noyé.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les étudiants auraient ignoré un panneau interdisant la baignade. Les autorités affirment qu’un enseignant accompagnait le groupe au moment de l’accident, mais la direction de l’université prétend le contraire.
La famille de la victime va porter plainte et se constituer partie civile.
Source
Voir aussi:
Quelques chiens héros qui avaient risqué leur vie pour protéger leur maîtres ou les autres animaux de leur famille!Pas besoin d’avoir beaucoup d’espace pour pour posseder son petit coin de nature
Des dos qui ne manquent vraiment pas de poil!
Des toboggans aquatiques les plus fous du monde !
Un homme déguisé en pénis de 2 mètres est arrêté pour avoir harcelé des femmes