Des jeunes femmes ont la chance d’être en vie après qu’une branche a percuté une voiture dans un accident étrange

Ces Australiennes revenaient de voyage, lorsqu’un arbre a brisé le pare-brise de leur voiture. C’est l’une des grosses branches de l’arbre qui s’est empalée sur l’appui-tête du siège passager de la voiture.

Par chance, la jeune femme assise sur le siège a vu l’arbre arriver et a réussi à s’écarter de la trajectoire

Heureusement, elle et les quatre autres filles dans la voiture sont restées indemnes lors de cet accident qui fait froid dans le dos.

Des photos ont été partagées sur Facebook et elles glacent le sang.

Par miracle, la jeune fille assise sur le siège à ce moment-là a vu l’arbre arriver et a réussi à s’esquiver.

Elle et les quatre autres filles qui se trouvaient dans la voiture sont sorties indemnes de cet accident presque mortel survenu à K’gari.

Le fait que le groupe s’en soit sorti indemne a été qualifié de « miracle ».

Red Frogs, un groupe de bénévoles créé pour s’occuper des jeunes qui quittent l’école, a été le premier à arriver sur les lieux.

« C’est un accident assez fou de voir un arbre traverser le pare-brise de quelqu’un », a déclaré Tim Winnington, des Red Frogs.

« Quelqu’un veillait sur eux, c’est sûr, c’est un miracle ».

Madill Motor Group a publié les photos de la scène sur Facebook après avoir aidé l’équipe des Red Frogs en mettant à sa disposition un véhicule.

« Ce groupe d’écoliers a de la chance d’être encore en vie après qu’une énorme branche d’arbre a traversé leur pare-brise à K’gari », a indiqué le groupe sur sa page.

« Nos amis de Red Frogs Australia ont été les premiers sur les lieux, aidant les jeunes passagers et s’assurant qu’ils étaient en sécurité.

« Merci à l’équipe des Red Frogs de s’être déplacée. Nous sommes ravis que personne n’ait été blessé lors de cette scène incroyable. Cela nous rappelle qu’il faut toujours faire attention à ce qui nous entoure, car ce genre d’accident peut arriver à tout le monde ».

Le ministère de l’environnement et des sciences du Queensland a depuis lors mis en garde contre les chutes d’arbres et les affaissements qui peuvent survenir sur des pistes comme celle qu’empruntait le groupe de jeunes filles et a déclaré que les gens devaient être prêts à faire demi-tour si nécessaire.

Source: Unilad

Voir aussi:

20 magnifiques photos complètement ruinées par des chats
Les hommes m’ont traité de « moche », mais seulement avant de voir mes transformations en « poisson-chat »
Il engage sa Mercedes de 70.000 euros dans du béton frais!
La Mode qui rend fous les Hommes : le pantalon de Yoga
Elle ne veut plus se raser le corps, assume ses poils et dit se sentir mieux dans sa peau