Des poupées démaquillées et repeintes par Olga Kamenetskaya
Olga Kamenetskaya est une artiste ukrainienne qui a commencé à repeindre des poupées par passion, mais cette passion s’est rapidement transformée en boulot à plein temps. Elle se sert de poupées produites en série comme des Barbies et les transforme ensuite en poupées uniques en leur genre. Ses créations ont toutes de petites « imperfections », comme dans la vraies vie.
« Je n’aime pas quand le nouveau visage de la poupée est idéal , cela la rend froide et sans vie », « Je laisse toujours quelsues défauts qui peuvent ne pas être perceptible pour tout le monde, mais qui ajoute au charisme invisible de la poupée.
Voir aussi:
Une influenceuse félicitée pour avoir partagé son « vrai corps » montrant comment des poses intelligentes transforment le physique.Ce chien, atteint d’une tumeur au cerveau, parvient à assister au mariage de ses maîtres: il meurt une semaine après
Si vous ne croyez pas au fantôme, ces photos et leurs histoires vont peut-être vous faire changer d’avis !
Des blondes qui se comportent juste comme … des blondes
Vous aimez tout ce qui sort de l’ordinaire! Voici 14 idées de bibliothèques originales!






















