Des tatouages qui ont tous une histoire qu’on vous raconte

Nombreux sont les tatoués de nos jours, mais combien sont ceux qui se font injecter de l’encre dans la peau pour une raison bien particulière plutôt que pour le style ? Voici 30 histoires profondes, qui ont inspiré les personnes possédant ces tatouages exceptionnels.


Après qu’une fuite de propane ait fait sauter tout le premier étage de la maison, toute la maison a été entièrement détruite par le feu, tuant mes parents et mon berger allemand. Alors j’ai décidé de me faire tatouer notre maison 7 mois plus tard, en hommage à mes parents, et à mon chien.

 
Tatouage pour soutenir la lutte de ma femme contre la dépression.

 
Mon père est mort le 15 décembre 2016. Aujourd’hui, je me suis fait tatouer :

 
Ce papa s’est fait tatouer un implant cochléaire pour qu’il corresponde à celui de sa fille.

 
Ce papa s’est fait tatouer la cicatrice de cancer de son fils sur sa tête pour renforcer la confiance en lui.

 
Ma mère est décédée il y a quelques mois, hier j’ai eu mon premier tatouage. Elle nous laissait toujours des petits post-it, je les ai utilisé.

 
Son fils est mort l’année dernière, il s’est fait tatouer les ondes de ces fils en train de rigoler.

 
Mon père est décédé en 2009, j’ai retrouvé une note qu’il avait écrit dans mon annuaire de 2e année d’études comme marque page, et j’en ai fais un tatouage.

 
Simple graphique de mon grand-père Drew, pour me montrer où ma maison se trouve sur la surface de la terre avec la longitude et la latitude.

 
Tatouage du livre que mon père lisait quand il est parti.

 
Je viens d’avoir un nouveau tatouage ! C’est un poème que mon père m’ a écrit le jour où je suis né, il est mort cet été.

 
Il a pris de l’héroïne pendant 12 ans. Aujourd’hui, c’est 4 ans d’abstinence. J’obtiens un décompte tous les 23 juillet

 
Mon deuxième tatouage près de deux semaines après mon premier. Un point-virgule pour la sensibilisation au suicide. Il peut être petit, mais il a une signification puissante.

 
Mes parents ont eu le cancer au même moment dans le même hôpital. Ils ont écris ce mot quand ils étaient trop malades pour se rendre visite. C’est mon tout premier tatouage.


J’ai la dernière empreinte de mon père tatouée sur le dos. Mon père est décédé en novembre dernier et j’ai demandé à la maison funéraire de prendre son empreinte de main pour moi et je l’ai tatouée sur mon dos

 
Quelque chose de stupide pour la chirurgie cardiaque ‘Extra Life’

 
J’ai fait mon premier tatouage aujourd’hui. La grande brique représente mon grand frère qui est mort un jour avant son 40e anniversaire cette année, dans sa couleur préférée, et le petit me représente, dans ma couleur préférée. Nous avons toujours joué aux lego ensemble.

 
Ma meilleure amie s’est suicidée l’année dernière. Elle n’avait que 15 ans, et j’avais 17 ans quand elle est morte. Demain, c’est mon 19e anniversaire et elle me manque plus que n’importe qui. Je me suis fait tatouer son tout premier petit mot.

 
J’ai toujours voulu un tatouage d’un dragon, et il m’a permis de cesser de fumer de l’héroïne en 2011 et m’a aidé à rester abstinent. Je suis super heureux, je l’ai enfin fait.

 
Une histoire déchirante derrière ce tatouage

 
Mon frère a été assassiné le 6 février 2015. Il avait ‘Honorez votre vérité’ tatoué sur sa poitrine. Voici mon tatouage en son hommage.

 
Un tatouage unique.

 
Pour mon 18ème anniversaire, j’ai fait un tatouage de mon père qui riait sur mon bras. J’ai désormais sa joie avec moi partout où je vais.

 
Ma sœur jumelle est décédée récemment, j’ai fait ces tatouages en mémoire de la perte de mon autre moitié.

 
J’ai énormément de tatouages, mais c’est de loin le plus significatif.

 
Un tatouage en hommage de mon meilleur ami qui n’est plus là.

 
J’ai fait ça 3 jours après mon 18ème anniversaire, c’est mon grand-père qui est mort quand j’avais 7 ans. Sur le tatouage je fais en sorte que je tiens le monde dans son uniforme de la Seconde Guerre mondiale.

 
Il y a environ un mois, j’ai perdu un ami dans un accident d’escalade. Je l’ai regardé tomber à 50 mètres de sa mort. Ceci est mon rappel de lui ainsi que d’un rappel à moi-même de grimper en toute sécurité.

Voir aussi:

Ces photos qui ont marqué l’histoire et que vous avez probablement jamais vus !
Des parcours dangereux pour certains enfants à travers le monde pour rejoindre leurs écoles
On n’a rien contre les blondes mais ces photos qui attestent qu’elle viennent vraiment d’une autre planète !
Son corps fait jaser le monde entier, vous comprendrez pourquoi en voyant ces photos!
Elle sont complètement relookées grâce à un talentueux styliste russe !