25 femmes qui ont battu le record du monde avec leur apparence bizarre !

Certaines femmes viennent juste de naître avec « ça ». Qu’est-ce que « ça » vous pourriez demander? Eh bien, c’est quelque chose qui la distingue de toutes les autres femmes … et elle ne sait généralement pas qu’elle a «ça». Voici 25 femmes si extraordinaires, vous ne croirez pas qu’elles existent …


Pixee Fox

Cette femme est connue pour avoir la plus petite taille, au point que c’est assez dangereux. Cette fille suédoise a eu des côtes enlevées, et tous ses organes internes sont vulnérables maintenant pour maintenir sa taille de 14 pouces. En outre, elle a investi quelque 80 000 $ en chirurgie plastique, pas seulement pour sa taille, mais aussi pour les lèvres, le visage, etc.

Mikel Ruffinelli

Le record du monde pour les hanches les plus larges va à Mikel Ruffinelli, qui pèse plus de 420 livres, avec des hanches qui mesurent plus de 8 pieds de circonférence. Ce n’est qu’après la naissance de ses 3 enfants que ses hanches ont continué à s’élargir. Il est également possible que sa taille de la hanche peut être attribuée à l’accumulation de tissu adipeux, appelé Lipedema.

Ericka Ervin

Autrement connu sous le nom d’Amazon Eve, ce modèle transgenre est également un entraîneur de fitness, et est connu pour être le plus grand modèle du monde. Elle a 6’8 ans et a lutté avec sa taille et ses problèmes corporels en général tout au long de sa vie. À la fin, cependant, elle a décidé d’adopter un style de vie plus sain, et a incorporé dans sa carrière en tant que formateur et modèle.

Zlata

Zlata est une gymnaste russe qui est connue pour avoir une extrême fleixblilité. Elle peut créer une variété de formes avec son corps, et peut même se faufiler dans une boîte de 50 cm! En 2011, Zlata, qui vit maintenant en Allemagne, a établi le record du monde pour «la plupart des bouteilles de bière ouvertes en une minute en utilisant seulement vos pieds».

Les plus grandes mains

Les experts estiment que Duangjay Samaksamam a « les plus grandes mains du monde » puisque chacun de ses bras pèse plus de 20 livres. Duangjay Samaksamam possède une petite boutique en Thaïlande. Elle souffre de cette maladie rare depuis plus de 20 ans.

Abigail et Brittany Hensel

Abigail et Brittany sont comme toutes les autres filles de leur âge. Ils aiment faire les magasins, sortir et parler des garçons. La chose qui les distingue, cependant, c’est qu’ils sont des jumeaux conjoints. Ils partagent un seul corps, mais avec l’estomac respectif, la colonne vertébrale, les poumons et d’autres parties. Ils ont une connexion folle, cependant. Cela se manifeste sous la forme d’être capable de se sentir en faisant équipe pour écrire des courriels de chaque côté.

Lyudmila Titchenkova

Lydmila Titchenkova a 16 ans et est originaire d’une ville appelée Nikolaev, en Ukraine. Elle a le plus long cou du monde, en raison de son état, qui s’appelle le syndrome de Marfan. La maladie affecte son tissu conjonctif, et a abouti à son cou allongé, qui provient de problèmes dans sa colonne vertébrale. Elle peut maintenant mener une vie normale, car elle a subi des interventions chirurgicales complexes pour remédier à la situation.

Supatra Sashuphan

Cette fille originaire de Thaïlande est la fille la plus velue du monde. Depuis l’enfance, cette pauvre fille a été raillée et intimidée. Pas même un traitement au laser pourrait traiter les cheveux, car Supatra a une maladie appelée syndrome d’Ambras, qui est causée par un chromosome défectueux. À son tour, elle a des cheveux sur tout le visage, les bras, les jambes, les oreilles.

Natalia Partyka

Natalia Partyka est la joueuse de tennis de table la plus connue, simplement parce qu’elle n’a qu’un bras. Cependant, cela ne l’empêche pas d’être championne, surtout aux Jeux olympiques, ayant remporté des médailles d’or et d’argent. et pas seulement une fois, mais plusieurs fois pour chacun. Maintenant c’est extraordinaire!

Chanel Tapper

Chanel Tapper a la plus longue langue du monde, à venir à 3,8 pouces! La native de Houston a été aperçue pour la première fois quand elle a posté une vidéo YouTube avec sa langue massive, et le reste est de l’histoire. Elle prétend qu’elle a toujours été un peu maladroite, donc ce titre est assez naturel pour elle et ses pitreries.

Bethany Hamilton

Bethany Hamilton est célèbre pour être une surfeuse professionnelle, mais ce qui est encore plus extraordinaire chez elle, c’est qu’elle a perdu son bras gauche en 2003 pour une morsure de requin. Trois semaines après l’attaque, elle est revenue à l’eau; Cette fois-ci, en utilisant un tableau plus long, et de compenser pour son bras perdu en donnant plus de coups de pied. C’est une vraie héroïne … Vas-y, ma fille!

Asha Zulu Mandela

Ce ne sont pas des dreadlocks ordinaires. Asha Zulu Mandela a les plus longues dreadlocks du monde, mesurant à 19 pieds 6 pouces. Elle est originaire de Trinidad Tabago et a déménagé à New York il y a 25 ans, et est connue sous le nom de «The Black Rapunzel». Quand ses cheveux sont mouillés, elle pèse 25 livres, ce qui cause beaucoup de problèmes de dos à Asha.

Aneta Florcyzk

La femme la plus forte du monde est Mlle Aneta Florczyk, de Pologne. Elle a commencé la musculation à 16 ans et a continué. Maintenant, elle peut soulever 550 livres pour un seul représentant, lui gagnant pas mal de prix. En outre, elle a participé à la compétition des femmes fortes, en gagnant en 2005, 06 et 08.

Ann et Claire Recht

Ces jumeaux sont un groupe spécial. Ensemble, ils comprennent les plus grands jumeaux du monde. Ils tiennent une taille moyenne de 6 pieds, 7 pouces. Cette question de taille leur a causé beaucoup de difficultés à trouver des vêtements, et de plus, en tant qu’enfants, tout le monde supposait toujours qu’ils étaient beaucoup plus âgés qu’ils ne l’étaient.

Kristina Rei

Jessica Rabbit est le héros de cette fille. Kristina Rei prend le gâteau sur les plus grandes lèvres, après avoir fait une chirurgie plastique pour correspondre à celles de Jessica Rabbit. Elle prétend que ses camarades de classe l’ont appelée laide, alors ce qu’elle dit a renforcé sa confiance. Elle n’a que 22 ans et a reçu 100 injections de silicone.

Lizzie Velazquez

Lizzie Velasquez est une locutrice motivante qui a été atteinte d’une maladie appelée syndrome de Marfan, qui l’empêche d’accumuler de la graisse corporelle. Cela fait d’elle la femme la plus maigre du monde, avec seulement 64 livres, alors elle doit grignoter toute la journée. De plus, elle est aveugle dans son œil droit et sa gauche est malvoyante. Lizzie est surtout connue pour son discours inspirant TED intitulé « Comment vous définissez-vous? »

Juia Gnuse

Le surnom de Julia Gnuse est « The Illustrated Lady ». C’est parce qu’elle a une pléthore de tatouages, et est considérée comme la femme la plus tatouée au monde. Quand elle était dans la mi-trentaine, elle a développé une maladie appelée porphyrie, qui a provoqué la formation de cloques sur sa peau, alors elle tatoue 90% de son corps.

Aimee Mullins

Aimee Mullins est une athlète américaine inspirante. Elle est née avec une condition médicale regrettable qui a entraîné l’amputation des membres inférieurs. Il lui manquait des os de péroné, mais cela ne l’a jamais empêchée de ses nombreuses réalisations. être le premier amputé à concourir dans la NCAA. Aimee va juste montrer que vous pouvez faire tout ce que vous voulez.


Aevin Dugas

Aevin a un diable d’Afro. C’est parce qu’elle prend le gâteau pour avoir la plus grande afro du monde. Ce fro est de 7,3 pouces de haut, 7,7 pouces de large, et 4 pieds, 4 pouces de circonférence. Elle est originaire de la Nouvelle-Orléans et inspire constamment les femmes à sauter les fers à lisser chimiques, et à laisser tout sortir (littéralement).

Jyoti Amge

Jyoti Amge est la plus petite femme du monde. Cette actrice indienne a une forme de nanisme, que l’on appelle l’achondroplasie. Elle dit constamment aux gens qu’elle méprise absolument être ramassée comme un bébé, ce que les gens sont souvent tentés de faire. Elle se tient à seulement 23 pouces, presque deux pieds.

Elaine Davidson

Le record pour la plupart des piercings corporels appartient à Elaine Davidson, qui réside en Écosse, mais est originaire du Brésil. Elaine a un total de 9 800 piercings sur tout le corps, et change constamment son apparence, qui comprend des tatouages, du maquillage, et bien sûr, des piercings.

Natasha Veruschka

Natasha est une avaleuse professionnelle d’épée. Elle détient le record de la plupart des épées avalées simultanément par une femme … jamais. Elle a avalé 13 épées, ce qui est son record. Elle vit actuellement à New York, et a constamment de nouvelles épées sur le menu, alors consultez un de ses spectacles.

Voir aussi:

Des photos craquantes de Bergers Australiens
Telle mère, telle fille: D’adorables photos des mamans avec leurs filles.
Les pires objets retrouvés dans le rectum de patients
Si vous ne croyez pas au fantôme, ces photos et leurs histoires vont peut-être vous faire changer d’avis !
Des touristes qui se sont bien marrées en se prenant en photo devant la tour de Pise