Ces filles sont si chaudes qu’elles n’ont pas besoin de vêtements en hiver

Bikinis et l’hiver sont deux mots qui vont rarement ensemble, mais quand il s’agit de photoshoots modèle, la combinaison devient une réalité. Jetez un coup d’œil sur les beautés en ignorant les températures glaciales, car elles se décollent pour devenir des bikinis étriqués dans la neige.


Bien que les mannequins aient risqué de geler leurs belles mégots, les photos suivantes sont si grésillantes qu’elles pourraient faire fondre les calottes polaires. Une fois que vous posez les yeux sur eux, vous êtes assuré de frissonner – soit avec froid, soit avec excitation!


La skieuse alpine la plus décorée, Julia Mancuso, s’amuse en hiver et fait fondre la glace avec ses courbes parfaitement ciselées. Le derrière de l’athlète américaine est aussi accrocheur que ses records de médailles d’or!


Les photos de l’amie proche de Julia Mancuso et de Lindsey Vonn, une autre star de l’US Ski Team, vont vous faire fondre! La beauté blonde figure toujours en tête de liste des athlètes olympiques les plus sexy du monde, alors profitez de la vue!


Hannah Teter est une snowboardeuse professionnelle américaine avec un clochard qui fera battre votre cœur! La beauté tonique est essentiellement la définition d’une bombe blonde.


Clair Bidez est une fille qui peut atteindre les pentes en bikini. En plus d’avoir des looks sexy, la beauté est un halfpipe snowboard pro avec un diplôme en biologie environnementale! On dirait que nous avons finalement trouvé une femme parfaite.


Kate Upton s’est déshabillée en bikini à des températures sous zéro de l’Antarctique pour une couverture Sports Illustrated. Les images de son corps voluptueux recouvert seulement d’un maigre bikini blanc peuvent vous faire transpirer, mais la hottie de maillot de bain a souffert de gelures durant le tournage. Il a certainement fallu beaucoup de courage pour que le modèle casse-cou se mette à nu quand il faisait – 20 ° C!


Le mannequin blonde et mince Bridget Hall a également chauffé les pentes enneigées. Cette belle du sud
a apporté de la chaleur aux paysages sous-zéro du pays des merveilles hivernal des Andes au Chili près d’une décennie avant que Kate Upton ne fasse son tir audacieux en Antarctique.


Olivia Cianci est une actrice en herbe et un modèle d’origine italienne et néerlandaise. Née et élevée dans l’Australie chaude, la beauté n’a pas peur de juxtaposer sa beauté grésillante avec des décors neigeux. Ces clichés impertinents sont tenus de fixer des températures élevées!


Kim Kardashian portant un bikini de fourrure dans la neige est un spectacle! La bombe a montré son côté sauvage se faisant passer pour une caverne moderne. Les photos de lapin de neige super-racée donnent une vue spectaculaire de ses seins plantureux et de son cul juteux à peine recouvert d’un furkini minuscule.



Adriana Lima a exhibé son ventre plat et son ample décolleté en gelant dans un jardin couvert de neige pour GQ en 2003. Portant un manteau de fourrure noire et un pantalon en cuir, la bombasse brésilienne ressemble à une panthère sauvage qui a escaladé les collines enneigées.


La modèle Crystal Baker a été photographié par John Tekson comme une séductrice d’hiver. Les courbes du modèle sont si chaudes qu’elles peuvent être la cause réelle du réchauffement climatique!

Source

Voir aussi:

La photo de cette femme portant un bikini miniature enflamme le web. Ça va trop loin selon vous?
Ces gens ne peuvent pas s’empêcher de partir en vrille quand ils croisent une statue!
La preuve que les rousses n’ont rien a envié aux autres…
15 illustrations qui montrent que la technologie a complètement changé la vie des chats
10 inventions urbaines qu’on devrait voir dans toutes les villes