« Je suis de grande taille et j’aime les tenues audacieuses – le monde ne s’écroulera pas si je porte un bikini ».

Sarah Ostiguy, 28 ans, originaire de Montréal, au Canada, peut se targuer d’être très suivie sur Instagram grâce à son approche positive de la vie. Elle a récemment avoué que rien ne l’empêcherait de porter un bikini

Un mannequin grande taille aime porter des tenues audacieuses car cela l’aide à se sentir bien dans sa peau.

Sarah Ostiguy, 28 ans, originaire de Montréal, au Canada, est très suivie sur Instagram pour son approche positive de la vie.

Le créateur numérique produit du contenu pour montrer que la mode s’adresse aux femmes de toutes les formes et de toutes les tailles.

S’adressant en exclusivité au Daily Star, elle a récemment révélé comment elle a appris à embrasser son corps.

Sarah est créatrice de contenu depuis sept ans, mais c’est son travail à temps plein depuis un an et demi.

Pendant ses études, elle souhaitait acquérir une expérience dans le domaine de la mode, mais personne ne voulait l’engager. Elle a donc commencé à documenter ses propres tenues.

Elle a constitué un portfolio de mode pour décrocher un emploi dans le secteur, mais cela n’a jamais été le cas, car elle a fini par créer du contenu de mode inclusif à plein temps.

Aujourd’hui, elle est connue pour afficher ses courbes dans des tenues étonnantes et pour célébrer le corps féminin dans sa forme naturelle.

Lorsqu’il s’agit de savoir comment elle a appris à s’aimer, Sarah déclare : « Certaines choses m’ont aidée au fil des ans : « Certaines choses m’ont aidée au fil des ans.

« J’ai trouvé des amis qui avaient des expériences similaires en matière de confiance en soi et d’acceptation.

Elle a ajouté : « C’est important parce qu’on se sent moins seul dans son vécu et qu’on a à ses côtés quelqu’un qui comprend vraiment ce que l’on vit.

« Je me rappelle que notre corps et notre taille sont les aspects les moins intéressants de notre personne.

« Nous avons tant à offrir au monde qui n’a rien à voir avec notre apparence.

« Nous sommes gentilles, réfléchies, travailleuses.

« Notre valeur dans ce monde devrait résider dans notre âme, notre personnalité, nos pensées, et non dans notre apparence.

Et – c’est peut-être évident – la mode a joué un rôle important dans la façon dont elle a appris à s’exprimer.

Sarah ne laisse personne lui dire comment s’habiller, et elle porte ce qu’elle veut tant qu’elle se sent à l’aise.

La créatrice de contenu estime que les autres devraient aussi essayer, car c’est un excellent moyen de prendre confiance en soi.

« Je porte quelque chose d’audacieux », a-t-elle ajouté.

« Il peut s’agir d’un bikini, d’une robe moulante, de tout ce qui sort de votre zone de confort actuelle et que vous êtes habituellement trop conscient de vous-même ou que vous avez peur de porter.

« Vous le portez et vous y vivez, vous vous sentez à l’aise, vous vous y habituez et cela devient normal.

« Vous commencez à vous sentir mieux dans votre peau et vous réalisez que le monde ne s’écroule pas simplement parce que vous avez porté quelque chose qu’ils pensent que vous n’auriez pas dû porter.

« Oubliez les normes de beauté, oubliez les règles, portez ce que vous voulez pour vous.

Sarah publie également de nombreuses photos d’elle en train de poser pour de la lingerie sur Instagram, ce qui a vraiment renforcé son estime de soi.

Bien que cela puisse sembler intimidant pour certains, elle affirme qu’il y a un pouvoir dans le fait d’embrasser simplement la peau que l’on porte et de montrer que l’on n’a pas peur d’être soi-même.

Elle a déclaré : « Je me suis aperçue que le fait de posséder ma peau me permettait de m’affirmer : « J’ai découvert que le fait d’assumer mon corps et de montrer que je n’ai rien à cacher m’a vraiment aidée à prendre confiance en moi, tout en montrant à mon public qu’il a lui aussi un corps magnifique qui mérite d’être montré.

« J’ai découvert que même si je subis des brimades et des commentaires négatifs sur mon corps et sur ce que je publie, c’est le partage de mes expériences avec mon public qui fait que tout cela en vaut la peine.

Source : DailyStar

Voir aussi:

10 ans après, ces 14 acteurs de Charlie et la chocolaterie ont sacrément changés !
Des sans-abri jouent la carte de l’humour…
Cette ex-anorexique dévoile les photos de sa miraculeuse guérison! Elle est méconnaissable !
Des sourcils improbables qui vont vous choquer!
Ils sauvent 75 bébés requins de leurs mamans décédées