Jessica Alves dépense 1 million de dollars en chirurgie plastique pour ressembler au look Versace de Jennifer Lopez.
Jessica Alves donnait l’impression d’être une Jennifer Lopez en Versace. La personnalité de la télévision s’est habillée pour un déjeuner à Ibiza. La jeune femme de 39 ans s’est amusée avec son compagnon. Sa robe verte Versace ne laissait que très peu de place à l’imagination alors qu’elle virevoltait.
Le Versace présentait un décolleté plongeant similaire qui dévoilait une grande partie de ses atouts.
Le mannequin s’est filmé en train de montrer la robe fluide qui présente également des découpes asymétriques sur les côtés. Elle l’a associée à des escarpins verts assortis et à un sac à main.
Elle couvrait à peine ses implants de 2220 cm3. Le mannequin a toutefois confié qu’après avoir dépensé 1 million de livres sterling pour plus de 100 opérations, elle ne l’avait jamais regretté. Même lorsque ses implants inférieurs ont été « déplacés ».
Pour cette raison, elle a dû passer les fêtes de fin d’année à l’hôpital d’Istanbul. D’autres interventions chirurgicales ont été nécessaires pour remédier à la situation.
Elle a expliqué au DailyMail : « Depuis janvier, après avoir dû passer Noël et le Nouvel An à l’hôpital parce que mes implants fessiers s’étaient déplacés dans mes muscles, j’ai développé de l’anxiété et la peur d’être seule chez moi.
« J’ai ressenti le besoin de sortir dans le centre de Londres du dimanche au dimanche, ce qui m’a amenée à boire plus d’alcool et à prendre quelques kilos, me donnant l’air ballonnée ».
« Je n’allais pas bien, j’étais de mauvaise humeur, je ne dormais pas bien et je devais le reconnaître et faire quelque chose pour y remédier.
Elle poursuit : « J’ai fait mes valises et je me suis envolée pour São Paulo, au Brésil, où vit ma famille et où j’ai une belle maison. J’ai alors commencé des traitements holistiques intensifs, notamment le Reiki et la thérapie par le thé indigène Ayahuasca ».
« Cela m’a beaucoup aidée et je suis maintenant de retour à Londres avec le sentiment d’être une nouvelle femme, plus calme et pleine d’énergie. J’ai souffert d’une sorte de dépression après avoir subi des interventions chirurgicales successives. J’avais l’impression de courir un marathon sans fin, mais aujourd’hui, je peux confirmer que j’en ai fini avec la chirurgie plastique.
« Je suis une belle femme à l’intérieur et à l’extérieur, avec de bonnes personnes autour de moi et une grande famille. J’aurai bientôt 40 ans et je les fêterai à Las Vegas avec des amis proches. Je suis maintenant forte et je me sens bien pour retourner à la télévision en commençant par Ch5 en Espagne, puis en retournant à Londres et ensuite en Europe continentale.
Source : greenlemon.me
Voir aussi:
Des poupées démaquillées et repeintes par Olga KamenetskayaVoici les 14 plus dangereuses routes au monde
C’est touchant la réaction de ce chien qui a ému tous les passants!
Voici les plus incroyables tatouages de recouvrement de cicatrices
Un lombric dans son poulet rôti