Justin, un garçon de 7 ans, emmène sa sœur de 2 ans à l’école pour ne pas la laisser seule : il ne voulait pas manquer le cours

Le garçon, âgé de seulement 7 ans, ne pouvait pas laisser sa petite sœur seule, c’est pourquoi il a décidé de l’emmener avec lui… à l’école.

Au moment de la photo, Justin avait 7 ans était en première année à l’école primaire Salvacion aux Philippines. Comme beaucoup de ses camarades, il vit dans une famille très pauvre qui ne peut pas se permettre de rester à la maison avec ses plus jeunes enfants, c’est pourquoi il arrive que Justin s’occupe de sa petite sœur. Mais le jour où la photo a été prise, Justin a décidé qu’il ne voulait pas manquer sa journée d’école et, avec beaucoup de courage et de volonté, il s’est dirigé vers la salle de classe avec sa petite fille, âgée de moins de deux ans. L’espoir était que le professeur le laisse assister au cours avec sa petite sœur dans les bras. Lorsque la femme a vu et compris la situation, elle ne pouvait certainement pas lui refuser une telle possibilité. Justin avait fait l’impossible pour ne pas manquer un jour d’école, un message très important pour tous les autres, étant donné que la plupart des enfants rêvent de pouvoir s’absenter de l’école à la moindre occasion.

Mme Mamlei, l’enseignante de Justin, a décidé de prendre une photo de ce moment important. La photo a depuis fait le tour d’internet et Justin est véritablement devenu un symbole pour ceux qui essaient de construire leur avenir : « Quand on rêve de son avenir et que c’est une raison pour ne pas s’absenter de l’école pour rien au monde, c’est quelque chose dont on devrait tous s’inspirer « , a souligné Mme Mamlei dans son message. Nous ne pourrions être plus d’accord avec elle !

Voir aussi:

Voilà l’été qui arrive, il est grand temps de sortir les bikinis à l’instar de ces jeunes femmes
Ces personnes ne passeront plus commande sur internet
Étranges photos de gens captées dans des magasins Américains
Aménagé dans une caverne naturelle, ce restaurant Italien offre un dîner avec une vue à couper le souffle
Elle fait un moulage du ventre d’une femme enceinte, ce qu’elle fait avec le moule est splendide!