La photographe Vanessa Firme transforme les femmes enceintes en princesses Disney

La grossesse est un moment magique dans la vie d’une femme, et pour garder de jolis souvenirs de ces neufs mois exceptionnels, il est courant que les femmes capturent les images de leur grossesse avec un photographe.


Mais Vanessa Firme, une photographe brésilienne a voulu aller plus loin, au lieu des traditionnelles photos de femmes enceintes, elle suggère aux futures mamans de se transformer en princesses Disney lors du shooting, et le résultat est fabuleux.

Cendrillon :

La petite sirène :

Jasmine :


Blanche-Neige :

Belle :

Certaines mamans préfèrent les super-héroïnes :

Vic et Marie sont d’autres photographes qui ont décidé de photographier les femmes enceintes sur le thème des contes de fées :

Voir aussi:

Ces personnes louches prouvent qu’aller au Walmart c’est comme de voyager dans un autre monde.
Des sourcils improbables qui vont vous choquer!
Heureusement, le ridicule ne tue pas…le propriétaire de cette BMW a payé 2 000 euros pour une plaque est surréaliste !
Des animaux se prennent en selfie aussi!
Des moments vraiment étranges et embarrassants à la plage qu’on peine à croire que c’est arrivé!