À la poitrine généreuse, elle montre presque tout à ses fans en guise de cadeau de Noël

Il s’agit sans doute du plus beau cadeau de Noël que les admirateurs de Becky Hudson pouvaient espérer puisque la mannequin qui est connue pour ses photos dans le magazine Playboy montre tout ou presque dans ces photos en maillot de bain rouge.


C’est le site web d’informations et de divertissement américain TMZ qui rapporte cette nouvelle qui va en faire saliver plus d’un et surtout qui donne envie de se retrouver au bord d’une piscine avec la fameuse mannequin pour Playboy. En effet, Becky Hudson a décidé de frapper fort pendant la période du temps des fêtes en posant dans un maillot bain de rouge qui laisse entrevoir pleinement sa poitrine pulpeuse et ses fesses bien rebondies. Autant vous dire que s’il fait froid chez vous, ces photos vont faire monter la température drastiquement.

On est pas mal certains que ces photos de Becky Hudson vont animer les fantasmes du temps des fêtes de certains.

En effet, la couleur de son maillot de bain n’est pas sans rappeler les couleurs de Noël ou celle de la télésérie Alerte à Malibu. Dans les deux cas, on peut dire clairement que ces photos font mouche et qu’on est prêt à parier qu’il sera difficile d’avoir une séance photo aussi chaude en cette fin d’année bien froide. Quoi qu’il en soit, on vous conseille d’aller au bout de cet article pour juger par vous même.


D’ailleurs, on verrait bien Becky Hudson dans une nouvelle mouture d’Alerte à Malibu, on est prêt à parier que cela ferait un grand succès au box office si elle était habillée comme ça tout le long du film. Rien que de s’imaginer sa plastique sur grand écran alimentera vos plus grands fantasmes. Il faut dire qu’elle n’est pas mannequin pour Playboy pour rien et ses photos au bord de cette piscine californienne sont là pour le prouver.



On est bien curieux de savoir ce que Becky Hudson nous prépare pour 2019 mais quelque chose nous dit qu’elle aura encore des séances photo comme celle-ci pour le plus grand plaisir de vos yeux et de votre imagination. En tout cas, on l’espère pour vous. Parce qu’on sait que vous aimez vous faire plaisir, on vous laisse quelques photos supplémentaires de cette séance photo bien torride.


Source: TMZ

Voir aussi:

Des demandes en mariage les plus improbables !!
Photos des stars qui ont bien grandi…
Une sélection de 15 photos incroyables sans Photoshop
Des photos obsédantes qui nous feront croire aux fantômes !
Les raisons pour lesquelles on aime nos chats et que l’on ne peut pas se passer d’eux!