Le nouveau bikini de la plantureuse Demi Rose a fait tourner bien des têtes!
Difficile de passer plus d’une semaine sans avoir de nouvelles de Demi Rose et justement, voilà que la jeune star fait à nouveau parler d’elle et cette fois-ci, c’est en raison d’un bikini qui a fait tourner bien des têtes!
La jeune femme était en compagnie de son amoureux Chris Martinez sur une plage de Mexico.
La jeune star de 23 ans, qui était devenue connue du grand public après qu’elle ait fréquenté le rappeur Tyga, semblait ravie de passer un moment avec son amoureux.
Mais disons-le, si cette sortie en couple a fait jaser, c’est davantage en raison du bikini que la mannequin portait.
Le haut du bikini en question consistait en un décolleté noir qui n’est vraiment pas passé inaperçu!
Quant au reste du bikini, celui-ci ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination en ce qui concerne les courbes de la jeune femme.
On comprend assez facilement pourquoi Demi Rose est adulée par autant d’internautes…
Rappelons qu’il y a quelques mois, Demi Rose avait déclaré dans une entrevue qu’elle souhaitait désormais se concentrer afin d’avoir une carrière au cinéma.
En ce qui concerne son corps de rêve, il faut savoir que la jeune femme semble se priver de bien des choses afin de conserver ses courbes. Celle-ci a confié dans plusieurs entrevues qu’elle devait surveiller tout ce qu’elle mangeait et qu’elle mangeait des noix quand elle souhaitait se gâter. C’est vous dire à quel point elle doit passer à côté de plusieurs plaisirs de la vie!
Alors la prochaine fois que vous dégusterez un bon gâteau ou tout simplement une friandise, dites-vous qu’à défaut d’avoir la vie de rêve et de superstar de Demi Rose, vous pouvez au moins profiter pleinement de la vie!
Source: Dailymail
Voir aussi:
Les voitures célèbres du cinéma qui restent inoubliables.Il n’y a qu’aux USA que l’on peut mélanger ces deux plaisirs que sont les jolies filles et une bonne bière !
Tabria Majors, une mannequin ronde, défie les normes de beauté rigides de Victoria’s Secret en reproduisant son catalogue, et le résultat parle de lui-même
Elles ont fait n’importe quoi de leurs sourcils
Ces hommes n’ont pas réussi à cacher leur enthousiasme pris en flag