En l’espace d’une semaine, le visage de l’actrice Nicole Kidman a énormément changé
Il faut reconnaître qu’entre le 26 février, lors d’une sortie à Los Angeles, et le 4 mars dernier, à Hambourg, le visage de l’actrice a radicalement changé. Et pour le chirurgien esthétique Jeremy Hunt, il n’y a pas de doute : l’Australienne est une nouvelle fois passée par la case injection : « Il y a beaucoup plus de volume au niveau des joues, un look bien en chair qui pourrait être dû à une prise de poids.

Mais en raison de la très courte période entre les deux moments, il y a fort à parier qu’elle se soit fait faire des injections. Celles-ci apportent plus de volume dans les zones qui accrochent la lumière, comme les lèvres et les pommettes », explique-t-il.
Ce ne serait pas une première pour l’actrice, qui a déjà reconnu avoir eu recours à cette pratique. Il n’empêche que cette fois, ça ne passe pas inaperçu…
Voir aussi:
Une mère a dénoncé publiquement un restaurant qui a remis un hot-dog dégoûtant à son fils.Elles ont fait un relooking mais sans bistouri ! Le résultat est tout aussi impressionnant!
En voyant ces photos vous allez sans doute avoir le vertige
Voici la nouvelle version de pull « Virgin Killer » , Mesdames, oserez-vous le porter pour Noël?
Personne n’a envie de vivre ces situations