Ce livreur de pizzas est devenu un véritable héros sans le vouloir!!
Chaque 4 mai, à 20 heures, les Néerlandais rendent hommage aux victimes, civils et soldats, morts durant la Seconde guerre mondiale. Et il semble que ce moment de souvenir tienne particulièrement à cœur à un livreur de pizzas qui, sur le coup de 20 heures, est descendu de son vélo pour respecter deux minutes de silence, à Groningen.
L’homme n’a pas eu peur de laisser refroidir les pizzas qu’il livrait durant 120 secondes pour rendre hommages aux victimes de la barbarie entre 1939 et 1945. Le hasard a fait que quelqu’un a immortalisé ce moment et, depuis, cette photo cartonne sur la toile et le livreur est considéré comme un héros.
Domino’s koerier in Groningen om 20:00 op het Zuiderdiep. Zo hoort het. 👌 pic.twitter.com/G6d101AqDB
— Jeroen (@jerroenbakker) 4 mai 2017
Il semble toutefois que ce geste soit une demande de ses responsables. Le gérant de la pizzeria a en effet expliqué depuis qu’il demandait à tous ses livreurs d’en faire de même, tous les 4 mai. Reste que tous ne respectent probablement pas cette règle.
Voir aussi:
22 fruits et légumes étranges qui ressemblent à bien d’autres choses…Autiste, ce petit garçon prend une photo très étrange! pour sa mère, il s’agit de son ange gardien !
Cette jeune femme utilise du maquillage phosphorescent pour ses créations magiques
Une amitié sans discrimination entre un chien et un éléphant
Coby, le chat aux plus beaux yeux du monde