Elle fait un moulage du ventre d’une femme enceinte, ce qu’elle fait avec le moule est splendide!

Jocelyn était une infirmière et une sage-femme avant de retourner aux études en photographie. Elle a été prise sous l’aile de nombreux photographes célèbres, tel que Damian McGillicuddy de l’Olympus UK.


Elle travaille d’ailleurs avec lui au Baby Whisperer Academy, où on enseigne les secrets des photographies de nouveau-nés.
dLskfQj
Conway a commencé à faire des moulages il y a cinq ans, et a depuis conçu les photos de bols-bedaines, afin de combiner sa carrière de photographe avec son intérêt croissant pour le moulage.

Elle fait ses moulages quand les mères en sont entre 34 et 36 semaines de grossesse. Il s’agit d’un miroir de la forme de chaque ventre de femmes enceintes dans le dernier trimestre, créant des courbes confortables pour les poupons.

Une fois les bébés au monde, elle les photographie, couchés dans le ventre d’où ils viennent. « J’aime l’idée d’un bébé de retour dans le ventre pour une photo ! » explique-t-elle.

« Les bébés semblent aimer se retrouver dans le moulage ! Ils semblent s’installer dans leur maison des derniers neuf mois ! C’est adorable ! »

Elle crée ses photos tout en gardant la sécurité des bébés à l’esprit. Elle prend de nombreuses photos avec le moulage vide, puis contenant le bébé, supporté par la main.


Elle fait ensuite un photomontage afin que les bébés ne semblent pas retenus par les mains. En plus de ces photos, elle fait des portraits de bambins, tout comme des shooting photos de maternité et des imprimés artistiques raffinés.

Moule / crédit photo: Photojos.co.uk

Voir aussi:

Voici photos terrifiantes qui vous convaincront de l’existence des esprits
L’homme et la femme parfaits selon l’IA
Des photos de mamans extrêmement indécentes qui dépassent les limites de l’acceptable.
Voici quelques emplois insolites
Certaines légendes urbaines existent réellement… Et en voici la preuve.