Si vous ne croyez pas au fantôme, ces photos et leurs histoires vont peut-être vous faire changer d’avis !

La dame du restaurant. Cette dame fut photographiée par Mr.Todd, à l’aide d’un Canon T50, lors d’une célébration à l’Hôtel Vierjahreszeiten en Australie. Surprises et effrayées, les personnes assises à cette table confirment qu’il n’y avait personne sur cette chaise. D’autant plus que le visage de cette femme leur est inconnu. Vous pouvez remarquer également que la taille des femmes autour de la table est légèrement plus petite que celle de cette inconnue.
ithtolyysfurygsaaonhs


Le fantôme du cimetière. L’acteur américain Terry Ike Clanton demande à un de ses amis de lui prendre en photo au cimetière Boot Hill, lors d’un tournage à proximité du lieu. Mais il ne s’imaginait pas que cette photo deviendrait très vite virale. En effet, nous pouvons apercevoir qu’il n’est pas tout seul sur la photo. En arrière-plan, il y a un homme / garçon avec un chapeau noir. Que vous y croyiez ou pas, les personnes présentent à ce moment affirment que ce n’est ni une blague ni une photo retouchée.
tonrhfsasusilyhgayyot

Le fantôme de la rampe d’escalier. Cette photo prise par le révérend Ralph Hardy date des années 60. Lors de sa visite au National Maritime Museum de Greenwich, il décide de garder un souvenir de ce magnifique escalier en spirale. Il n’est pas vraiment surpris de voir une figure de fantôme, car les phénomènes paranormaux sont très courants dans ce bâtiment : des bruits de pas, des enfants qui chantent, des portes qui claquent et des touristes ont même affirmé avoir été pincés par des mains invisibles. Et selon la légende, une jeune domestique aurait été jetée du haut de ces escaliers il y a 300 ans de cela.
sfylnasrytuotagyhisho

Le fantôme de Freddy Jackson. C’est en 1919 qu’un escadron de Royal Air Force décide de prendre une photo de groupe. Derrière un combattant, on aperçoit le visage de Freddy Jackson, un mécanicien qui a trouvé la mort quelques jours plus tôt à cause d’un réacteur d’avion. Son enterrement s’est déroulé juste avant que cette photo de groupe ne soit prise.
yaurylftstisyhnohsaog

L’enfant de la salle d’eau du restaurant. Cette photo a été prise en 2006, par un employé d’un restaurant à Los Angeles. La personne a voulu prendre une photo de son collègue qui ne voulait pas se faire photographier. Mais surprise, carlorsqu’elle regarde cette photo le lendemain matin, elle se rend compte qu’ils n’étaient pas que deuxdans la salle d’eau.
fusyataorshtylnhosgyi

Le fameux William Hope. William Hope est un photographe anglais qui avait fondé une entreprise dans le but d’effrayer les gens. En effet, cet homme se disait photographe de fantômes. Sur ce cliché, nous pouvons remarquer un visage fantômique tout près de la dame qui pose une dernière fois sa main sur son fils mort.
tfiuangohyhyytssaolrs


Toujours un cliché de William Hope. Ce photographe se disait aussi capable de communiquer avec les esprits. Et son activité l’avait permis d’amasser une très belle fortune.
auslyhgnohsfsriytaoty

Le fantôme du Canyon. Si cet homme s’est rendu compte de la présence de ce fantôme, il aurait peut-être sauté dans le vide. Mais heureusement qu’il ne s’en est aperçu qu’une fois les photos développées. On peut en effet y voir, la silhouette d’un homme derrière lui, alors qu’il affirme qu’il était seul avec sa femme au moment où la photo a été prise.
lhtytosanssryayoufhig

Les fantômes de deux membres de l’équipage du SS Waterton. James Courtney et Michael Meehan ont perdu la vie à bord du SS Waterton, après une fuite de gaz inopportune. Malheureusement, ces deux hommes ont dû être inhumés en mer. Les jours suivants, les matelots décident de prendre des photos de la mer, mais ils se rendent compte que les visages de leurs compagnons décédés apparaissent partout.
asfnylotshhutsryaoyig

Le fantôme de la poupée. Cette photo a été prise à Noël. Cette voiture faisait partie de l’affichage du nouveau film d’Alvin et les Chipmunks, mais personne n’a remarqué la présence de cette étrange poupée jusqu’à ce que la photo fût publiée quelques jours plus tard.
yhuohyoslsyitfrtnsaga

Le fantôme du restaurant. Jusqu’à maintenant, personne ne connait la véritable source de cette lumière rouge qui apparait de nulle part, au milieu du restaurant.
ngulisytyrtohyhsasafo

Le fantôme de l’ancien asile. Cette photo de fantôme est très récente, car elle date de 2016. Des étudiants américains ont décidé de prendre des photos dans le couloir d’un ancien asile d’Athènes (en Ohio, aux États unis). Mais en regardant la photo, ils se rendent compte d’une présence assez étrange. Ne nous demandez pas ce que ces jeunes étudiants faisaient là-bas en pleine nuit, car nous aussi nous ne savons pas.
fsltatsnuohyyyoahisgr

Le fantôme dans le salon. Les parents de cette petite fille ont voulu la photographier dans leur salon, alors qu’elle jouait tranquillement. Mais malheureusement, ils ont eu droit à une petite surprise.
yafogoyasihsslurtyhtn

Voir aussi:

Ces gens ne peuvent pas s’empêcher de partir en vrille quand ils croisent une statue!
Des chiens que le sommeil a emporté ailleurs!
Des chambres d’enfants qui font rêver. 
Ces personnes ne ressemblent à rien de leurs photos « Avant » !!
La preuve que les rousses n’ont rien a envié aux autres…