On a trouvé la pêcheuse la plus sexy de la planète!

La pêche, ce n’est pas nécessairement ce qu’il y a de plus sexy au monde! En effet, c’est bien rare qu’on associe ce sport à la sensualité, mais les choses sont sur le point de changer avec l’arrivée d’Emily Riemer, une jeune pêcheuse professionnelle de 24 ans qui risque de faire tourner bien des têtes!

En plus de capturer des prises très impressionnantes, Emily le fait alors qu’elle porte des bikinis qui mettent grandement ses courbes en valeur.

On comprend donc assez facilement pourquoi plus de 130 000 internautes suivent religieusement ses publications sur Instagram! 

Aux dires d’Emily, celle-ci préfère se concentrer sur des prises d’au moins 100 kg!

Comme c’est souvent le cas auprès des jeunes femmes qui ont eu la chance d’hériter de magnifiques courbes, Emily se fait souvent demander quel est son secret afin de garder une telle silhouette et à cet effet, la jeune pêcheuse explique qu’elle n’a jamais à se rendre au gym ou à surveiller minutieusement tout ce qu’elle mange, étant donné que le sport qu’elle pratique est très exigeant physiquement.

Disons-le, quand on doit fréquemment sortir de l’eau des prises de plus de 100 kg, cela doit exiger des efforts physiques plutôt intenses!

Parmi les prises dont Emily est très fier, la pêcheuse se souvient d’un poisson de 180 kg qu’elle a capturé! 

Certains internautes ont déjà questionné Emily à propos de sa tenue vestimentaire lorsqu’elle pêche et la jeune femme a tout simplement expliqué qu’elle préférait pêcher en bikini, car cela lui permettait de supporter facilement la chaleur.

Il n’en demeure pas moins qu’en pêchant en bikini, Emily s’expose parfois à certaines blessures et la jeune femme assure qu’elle a quelques cicatrices sur son corps qui le prouvent.

Enfin, en plus de la pêche, Emily a une autre passion et il s’agit du violoncelle. Alors, avouez que vous allez vous abonner à son compte Instagram!

Source: Dailymail

Voir aussi:

Nées en 2010, ces jumelles identiques sont considère comme les plus belles jumelles du monde
Ils regrettent leur tatouage, mais ce qu’ils font pour les réparer est bien pire…
Voici le « munchkin » l’unique race de chat qui reste bébé toute sa vie!
Les deux robes portées par Jennifer Lopez lors d’une cérémonie ne laissaient absolument rien à l’imagination
Des stars des années 80 qui ont quelque peu changés !!