Personne ne sait rien sur cet mannequin mystère aux courbes arrondies

Mandy Blanco vit son rêve, mais elle n’est pas un mannequin comme les autres. Si elle n’est pas encore connue en Europe, elle s’est déjà fait un nom outre-Atlantique grâce à ses posts sulfureux sur les médias sociaux et à ses partenariats avec des marques.

Avec un seul profil Instagram à son nom (pas de Facebook ni de Twitter), elle est un peu mystérieuse, mais cela ne fait qu’ajouter à son attrait.

Cette beauté américaine aux courbes prononcées est née dans la Grosse Pomme en 1992, ce qui lui donne une trentaine d’années. Créatrice de contenu, ambassadrice de marque et passionnée de mode, elle est toujours au fait des dernières tendances et des potins des célébrités. Mais au lieu de tout raconter en 280 caractères ou moins, elle laisse ses photos parler. Et elles sont vraiment parlantes !

Les mèches blondes platine et les yeux bleus de Mandy ne sont que la partie émergée de l’iceberg lorsqu’il s’agit de son apparence captivante. Elle a une taille minuscule, une silhouette en sablier et des courbes aux bons endroits, qu’elle n’a pas peur de mettre en valeur dans des tenues audacieuses qui attirent l’attention. Qu’elle fasse la promotion de Lovely, Wholesale ou de toute autre marque avec laquelle elle a travaillé, elle respire toujours la confiance et la positivité.

Malgré sa notoriété grandissante, Mandy reste une sorte d’énigme. Nous ne savons pratiquement rien de sa vie privée, de ses préférences en matière de rencontres à ses loisirs et à ses centres d’intérêt. Avec près d’un million de followers (elle en compte actuellement 999 000), elle a manifestement une base de fans dévoués. Mais qui sait quels secrets elle nous cache ? Si vous voulez percer le mystère, jetez un coup d’œil à ses photos et voyez ce que vous pouvez découvrir.

Source : herbeauty.co

Voir aussi:

Ces jeunes filles en leggings vont vous donner envie de vous mettre vous aussi au sport!
Elle fait une découverte étrange dans un nouvel hôtel et
Voici la nouvelle version de pull « Virgin Killer » , Mesdames, oserez-vous le porter pour Noël?
Incroyable: ces deux mamans sont au même stade de leur grossesse
12 choses que tout le monde fait après une rupture amoureuse…