Sa est devenu pourri à cause de la cocaïne

La cocaïne pouvait provoquer des arrêts cardiaques, mais des docteurs ont voulu faire savoir au grand public que cette drogue pouvait aussi faire pourrir la peau.

Une grande quantité de cocaïne qui entre aux États-Unis et en Angleterre est souvent coupée avec de la Levamisole, une drogue bas de gamme qui bloque les pores de le peau.

Les gens qui en consomment voient ainsi leur taux de globules blanc chuter considérablement, ce qui cause de nombreuses infections, fait pourrir la peau et rend leurs oreilles noires.

Mais comme la Levamisole a un effet stimulant et qu’elle est peu coûteuse, les trafiquants de drogue continuent à s’en servir pour couper la cocaïne.

Les gens qui ont la mauvaise habitude de consommer cette drogue doivent donc redoubler de vigilance, car il suffit souvent d’un seul contact avec la Levamisole pour que le corps réagisse aussitôt.

Ces trois photos troublantes montrent bien les effets de la drogue, regardez bien sa jambe!

Cocaine

Voir aussi:

Vous allez adorer Gimo, le chat avec des yeux ronds comme des billes
Des chats qui se mettent dans des situations incroyables!
L’IA révèle à quoi ressemblerait la légendaire Joconde de Léonard de Vinci si elle était réalisée aujourd’hui.
Voici quelques photos rares et splendides de Marilyn Monroe !
« Je suis de grande taille et j’aime les tenues audacieuses – le monde ne s’écroulera pas si je porte un bikini ».