Tabria Majors, une mannequin ronde, défie les normes de beauté rigides de Victoria’s Secret en reproduisant son catalogue, et le résultat parle de lui-même
Dans le but d’attirer l’attention sur les normes de beauté rigides démontrées par les publicités de Victoria’s Secret, la mannequin new-yorkaise Tabria Majors a posé dans quelques-unes de ses petites tenues saisonnières favorites, et comme vous pouvez le constater en regardant les photos ci-dessous, elle était tout simplement ravissante.
« Je serai peut-être une Victoria’s Secret Angel pour l’Halloween cette année puisque ça ne se produira pas dans la vraie vie », a écrit Majors dans la légende de la série de photos, qui est récemment devenue virale avec plus de 27 000 mentions « j’aime ».
Ce n’est pas la première fois qu’un modèle de taille forte décide de défier les normes de Victoria’s Secret; la mannequin Ashley Graham a exprimé son mécontentement envers la marque à plusieurs reprises, et elle a même lancé une campagne avec Lane Bryant qui résumait le tout en seul mot-clic #ImNoAngel.
Voir aussi:
Des clichés qui offrent des situations belles et dangereusesVoici la preuve en images que les hommes et les femmes sont différents!
Mayhem, 4 ans, recrée les robes de grands créateurs avec du papier
Personne n’a envie de vivre ces situations
Voici 50 astuces pour des rangements