Tabria Majors, une mannequin ronde, défie les normes de beauté rigides de Victoria’s Secret en reproduisant son catalogue, et le résultat parle de lui-même

Dans le but d’attirer l’attention sur les normes de beauté rigides démontrées par les publicités de Victoria’s Secret, la mannequin new-yorkaise Tabria Majors a posé dans quelques-unes de ses petites tenues saisonnières favorites, et comme vous pouvez le constater en regardant les photos ci-dessous, elle était tout simplement ravissante.

« Je serai peut-être une Victoria’s Secret Angel pour l’Halloween cette année puisque ça ne se produira pas dans la vraie vie », a écrit Majors dans la légende de la série de photos, qui est récemment devenue virale avec plus de 27 000 mentions « j’aime ».

Ce n’est pas la première fois qu’un modèle de taille forte décide de défier les normes de Victoria’s Secret; la mannequin Ashley Graham a exprimé son mécontentement envers la marque à plusieurs reprises, et elle a même lancé une campagne avec Lane Bryant qui résumait le tout en seul mot-clic #ImNoAngel.

Voir cette publication sur Instagram

Tell me something I don’t know 👙 @fashionnovacurve

Une publication partagée par Tabria Majors (@tabriamajors) le

Voir aussi:

Ils se sont coincés la tête dans des endroits vraiment improbable !
La preuve que les rousses n’ont rien a envié aux autres…
Une professeure a tenu le bébé de son étudiante pendant un cours de trois heures pour que la mère puisse prendre des notes.
12 photos qui montrent comment la vie change après l’arrivée d’un bébé
C’est l’heure de gagner de la place ! voici des astuces pour mieux aménager les petites surfaces