Un bébé entend la voix de son père pour la première fois et lui fait un sourire qui a ému des milliers de personnes

Ce beau moment s’est produit dans un hôpital au Brésil. La petite Antonella a ouvert les yeux et souri après avoir reconnu la voix de son père. L’image est déjà devenue virale sur les réseaux sociaux.

La naissance d’un enfant est un événement particulier. Lorsqu’une famille attend son premier enfant, cela devient l’un des moments les plus importants de la vie des parents. Chaque famille se prépare différemment à vivre ce moment et à apporter les meilleurs soins à leur petit dans les premières heures de sa vie.

Un cas a attiré l’attention de tous et est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux. Il s’agit de la naissance d’une petite fille au Brésil, qui a captivé les internautes du monde entier.

La petite Antonella est née le 11 août 2019. Sa mère Tarsila Rosa Cordeiro et son père Flávio Dyego Vilela l’ont accueillie de la meilleure façon possible, mais ce qui a vraiment fait la différence, c’est la nouvelle arrivée. Selon ses parents, les neuf mois d’attente ont été très importants pour eux et la petite fille avait non seulement sa mère – comme il est évident – mais aussi son père à ses côtés.

Flávio, qui vit avec sa famille à Madureira, Rio de Janeiro, a raconté combien il était émouvant de vivre la grossesse et de parler à sa petite Antonella tous les jours avant même qu’elle ne naisse. Chaque jour, l’homme répétait la même phrase à sa petite fille et lui tenait compagnie depuis l’extérieur du ventre de maman Tarsilia.

« Je croyais savoir ce qu’était un sentiment d’amour véritable », a déclaré l’homme après la naissance de sa petite fille, « mais je n’avais pas encore vu le sourire le plus sincère du monde ». Dès sa naissance, sa fille lui a offert l’un des plus beaux moments de sa vie. Encore dans les bras de sa mère, la petite fille a entendu la voix de son papa pour la première fois, a ouvert ses petits yeux et lui a offert un sourire qui aurait fait fondre même les cœurs les plus durs.

Une infirmière de l’établissement où Tarsilia a accouché a pris une photo pour immortaliser ce beau moment. Une photo qui a connu un grand succès après avoir été partagée sur les réseaux sociaux. « Quand j’ai vu ma famille pour la première fois », peut-on lire dans la légende de la photo. Un grand sourire s’est dessiné sur le visage de la petite Antonella et l’amour s’est concrétisé sous les yeux de ces deux parents.

Son père s’était approché d’elle et avait seulement répété la phrase qu’il avait l’habitude de lui dire chaque jour lorsqu’elle était encore dans le ventre de sa mère, et il semble que le bébé a reconnu ce son au point d’ouvrir les yeux et de réagir de cette manière merveilleuse.

On sait qu’un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie, mais le voir là, devant soi, pouvoir le toucher, l’embrasser, sentir son souffle, c’est une émotion unique qui doit être gardée et protégée.

Source : Mag.

Voir aussi:

Ils ont passé une journée vraiment pire que la vôtre
Photos des accidents de voiture les plus ridicules!
Ces animaux qui découvrent la neige pour la première fois vous
Une ancienne hôtesse de l’air partage les pires photos qu’elle a vues à bord d’un avion.
Ils nous prouvent que les tatouages restent stylés malgré le vieillissement