Un homme déguisé en pénis de 2 mètres est arrêté pour avoir harcelé des femmes

Un homme déguisé en pénis géant de 2 mètres a été arrêté par la police après que des femmes se sont plaintes qu’il les harcelait.

La police militaire de Rio de Janeiro, au Brésil, a arrêté l’homme déguisé en phallus géant dans le centre-ville dimanche pour « comportement suspect ».

Une photo de l’arrestation montre l’homme portant un costume d’homme gonflable et une paire de tongs, emmené pacifiquement par un officier.

On ne voit que les pieds de l’homme et son visage plutôt sombre lorsque l’agent, une matraque sous le bras, l’emmène en garde à vue.

Plusieurs témoins ont rapporté qu’un homme déguisé en pénis géant importunait des femmes participant aux festivités dans les rues de la mégalopole. L’individu n’a pas résisté à son arrestation, comme le montre une photo qui a beaucoup amusé les internautes.

Certains ont estimé que le déguisement du jeune homme évoquait plus un excrément qu’un organe génital. À Santa Luzia, un peu plus au nord, le week-end a également été agité pour les forces de l’ordre. Elles ont notamment arrêté un jeune homme de 20 ans déguisé en prisonnier. L’individu s’apprêtait à monter dans un bus en direction de Belo Horizonte, quand des officiers l’ont alpagué.

Le jeune homme, qui portait un uniforme de détenu et un bracelet électronique fait maison, s’est fait pincer avec quinze portions de cannabis. Lui et son ami ont avoué qu’ils avaient l’intention d’en consommer une partie et de vendre le reste pendant le carnaval.

Source : Daily Mail

Voir aussi:

Des photos prises avec un timing parfait
Ces événements regrettables peuvent seulement arriver le lundi matin
Cette nouvelle tendance vestimentaire va en laisser certains sans voix, découvrez le Jean sans entrejambe
Ces enfants de stars ressemblent comme deux gouttes d’eau à leurs parents
Les princesses Disney inspirent la marque de lingerie Yandy …