Un homme déguisé en pénis de 2 mètres est arrêté pour avoir harcelé des femmes

Un homme déguisé en pénis géant de 2 mètres a été arrêté par la police après que des femmes se sont plaintes qu’il les harcelait.

La police militaire de Rio de Janeiro, au Brésil, a arrêté l’homme déguisé en phallus géant dans le centre-ville dimanche pour « comportement suspect ».

Une photo de l’arrestation montre l’homme portant un costume d’homme gonflable et une paire de tongs, emmené pacifiquement par un officier.

On ne voit que les pieds de l’homme et son visage plutôt sombre lorsque l’agent, une matraque sous le bras, l’emmène en garde à vue.

Plusieurs témoins ont rapporté qu’un homme déguisé en pénis géant importunait des femmes participant aux festivités dans les rues de la mégalopole. L’individu n’a pas résisté à son arrestation, comme le montre une photo qui a beaucoup amusé les internautes.

Certains ont estimé que le déguisement du jeune homme évoquait plus un excrément qu’un organe génital. À Santa Luzia, un peu plus au nord, le week-end a également été agité pour les forces de l’ordre. Elles ont notamment arrêté un jeune homme de 20 ans déguisé en prisonnier. L’individu s’apprêtait à monter dans un bus en direction de Belo Horizonte, quand des officiers l’ont alpagué.

Le jeune homme, qui portait un uniforme de détenu et un bracelet électronique fait maison, s’est fait pincer avec quinze portions de cannabis. Lui et son ami ont avoué qu’ils avaient l’intention d’en consommer une partie et de vendre le reste pendant le carnaval.

Source : Daily Mail

Voir aussi:

Elle ne veut plus se raser le corps, assume ses poils et dit se sentir mieux dans sa peau
Après la fin de leur carrière ces sportifs se sont complètement laissés aller
Voici 12 photos terriblement embarrassantes de la famille royale
Regardez les retrouvailles de ces animaux, c’est magnifique !
Des gâteaux de mariage Originaux et hilarants!